melodia Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Salut J'aimerais injecté dans la BD de mysql, toutes les actions des utilisateurs qui ce connecte et quand il ce deconnecte, l'enregistrement de la connexion est facile, mais j'ai un problème avec la déconnexion, si l'utilisateur ne clique pas sur "se déconnecter", on as aucune idée de l'heure de déconnexion de l'utilsateur. Je n'y arrives pas du tout merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Il faut définir un temps de timeout. Si l'utilisateur reste inactif pendant une période, tu considères qu'il est déconnecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melodia Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Salut Theocrite Où est ce qu'il faudra que je mette la commande mysql_query("INSERT INTO...') pour la déconnexion? Les historiques des actions ce trouvent dans une table, avec une colone date, user... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.