melodia Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut J'aimerais injecté dans la BD de mysql, toutes les actions des utilisateurs qui ce connecte et quand il ce deconnecte, l'enregistrement de la connexion est facile, mais j'ai un problème avec la déconnexion, si l'utilisateur ne clique pas sur "se déconnecter", on as aucune idée de l'heure de déconnexion de l'utilsateur. Je n'y arrives pas du tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Il faut définir un temps de timeout. Si l'utilisateur reste inactif pendant une période, tu considères qu'il est déconnecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodia Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut Theocrite Où est ce qu'il faudra que je mette la commande mysql_query("INSERT INTO...') pour la déconnexion? Les historiques des actions ce trouvent dans une table, avec une colone date, user... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.