dcess Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mon graveur deconne quand je veut graver exemple un fichier de 700mo en x40 la gravure rate a 11% direct et quand je tante de le graver en x16 sa passe bien vraiment bizzard car avent je graver a n'importe quelle vitesse sa passer toujours impec sinon j'ai verifier au paramtre il est bien en ultra dma est ma nappe est bine installer j'ai une k7s5a avec 512 dd-r samsung pc2700 avec un amd 1ghrz voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ca peut venir de la qualitée de tes CD aussi. Plus tu graves vite, plus tu risques de faire des erreurs. Tes CD-R sont ils certifié 40x ? Il ne faut pas négliger la qualitée des CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bein c mes cdr que j'utiliser depuit toujour lol philips x48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 laser encrassé peut etre. essaye de nettoyer le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 le graveur et neuf lol il n'a que 4mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 le graveur et neuf lol il n'a que 4mois Philips a peut-être changé ses CDR (ils ne sont pas tenus de nous prévenir). Regarde s'il n'y a pas un firmware améliorant le support de certains disques pour ton graveur. PS : référence du graveur stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mon graveur est un philips x52 yena pas 36 c le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 remerci un peu se qui essaye de t'aider comme la dis angle eyes met a jour ton firmware voila la page de téléchargement de ton graveur http://www.consumer.philips.com/global/b2c...equestid=250117 et voila le lien direct pour le dernier firmware http://www.p4c.philips.com/files/p/pcrw522..._00_fus_eng.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.