nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, ma copine à reussi à installer Anti Spyware XP Pro, et je voudrais savoir comment virer cette merde en boîte qui est un spyware je sais j'ai passer Dr.Web Cure It! mais ça ne fait rien elle est sous Vista 32 bits... ---------------------------------------Message perso: Snooky à l'aide (les autres aussi peuvent m'aider ) Merci d'avance les gars __________________________________________________ RESOLUTION : MBAM et hop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Désactive la restauration système. Lance MBAM et SmitfraudFix , puis poste les rapports créés. PS: Un petit screen de la bête pour voir à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Désactive la restauration système.Lance MBAM et SmitfraudFix , puis poste les rapports créés. PS: Un petit screen de la bête pour voir à quoi ça ressemble bonjour, je suis la copine de nemesis, voici le screen : je te post le rapport des deux logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 MBAM va en venir à bout Supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport. http://www.bleepingcomputer.com/malware-re...ispyware-pro-xp Redémarre le pc et relance MBAM pour vérifier , puis réactive la restauration système. Lance ensuite SmitfraudFix et poste le rapport créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Malwarebytes' Anti-Malware 1.28 Version de la base de données: 1134 Windows 6.0.6001 Service Pack 1 11/09/2008 16:12:47 mbam-log-2008-09-11 (16-12-47).txt Type de recherche: Examen rapide Eléments examinés: 41545 Temps écoulé: 2 minute(s), 49 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) voici mon post mbam et je vais passer simtfraudfix -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est nemesis : Je pense que c'est bon snooky? Merci encore de la part de ma copine et de moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Poste ensuite un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ok je lui ferais faire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.