Aller au contenu

Possesseur de COSMOS S help me!


bertou

Messages recommandés

Bonjour à tous les inpactitiens et plus particulierement aux possesseurs de boitiers Coolermaster Cosmos S. :p:p:p

Je possede donc un boitier Cosmos S :p et j'ai un souci a l'allumage :zarb::zarb: . Le boitier et mis sur une prise secteur multiple avec interrupteur que j'eteint tous les soirs. Et au matin je croise les doigts pour qu'il s'allume du premier coup. :p

Le bug est le suivant: Je met ma prise multiple sous tension et la le boitier s'illumine comme si il allait démarrer :p ; Mais faux espoir 2 secondes apres il s'eteint :bravo: .

Et apres vous avez beau appuyer sur ce foutu bouton sensitf rien ne se passe ;) . Obligé de débrancher le cable secteur, d'éteindre l'alim ainsi que la prise secteur de tout remettre en route et Normalement sa démarre. :yes:

Je fait appel a vous car sa me prend la tete :merci: , ce n'est pas régulier, j'ai eu une periode de 3 jours ou sa a tres bien fonctionné puis un jour sur 2.

Pour finir certains diront qu'il faut laisser la prise multiple allumée, j'ai déja essayer effectivement sa fonctionne mais sa me fait un espece de bug d'affichage genre impossible d'avoir d'image.

J'attend vos suggestion avec impatience :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envois un MP à m00t pour qu'il vienne sur le topic, il a un Cosmos S.

J'insiste sur le fait de le faire venir répondre dans le topic et pas de lui poser la question par MP, sinon, on ne sera mis au courant de rien...

:bravo:

Je ne pense pas que ton boîtier soit en cause, ce serait plutôt l'alimentation ou carrément la carte mère. Tu n'as pas d'autre alimentation pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop =)

Je me rappelle plus mais y'a pas une rallonge exprès fournis avec le boitier pour mettre entre le cordon qui va de l'alim à la carte mère ?

Je peux pas vérifier là mais j'essaierais d'y penser ce we :cartonjaune:

J'ai un vague souvenir de soucis de ce genre avant que je ne mette ce truc mais je n'en suis pas sur et certain.

En tout pour ma part, aucun soucis. J'ai le même truc que toi si j'éteins ou allume ma multiprise mais après le bouton de la tour marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin rebelotte :transpi: .

Effectivement il y a les rallonges qui sont toutes biens branchées. J'avais meme vérifié la partie sensitive que j'avais démontée mais tous les cables était bien connecté. :craint:

si sa me prend le choux :francais::francais: je vais changer de boitier et en prendre un avec un simple bouton poussoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...