Private piracy Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 Je propose ce sondage car beaucoup demande quelle est la meilleur carte dans cette gamme de prix Les prix sont des moyenne et donc aproximatifs Mon choix perso est l' Hercules 9800se AIW Merci pour vos votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 C difficile.... Car toutes les 9800SE ne passe pas en 9800 normal... et tout le monde n'a pas l'usage des focntion de l'AIW, ni de ViVo (pour l'asus).... Ca dependra donc de l'usage que la personne compte faire de son pc.... j'eliminerai deja les cartes sans vrai marque ( De carte power color, tu n'acheteras point), la FX5700 aussi ( juste garder les models ultra) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted January 4, 2004 Author Share Posted January 4, 2004 C difficile....Car toutes les 9800SE ne passe pas en 9800 normal... et tout le monde n'a pas l'usage des focntion de l'AIW, ni de ViVo (pour l'asus).... Ca dependra donc de l'usage que la personne compte faire de son pc.... j'eliminerai deja les cartes sans vrai marque ( De carte power color, tu n'acheteras point), la FX5700 aussi ( juste garder les models ultra) Pour la 9800se AIW c'est mon choix perso...maintenant... Quand je parle de "marques" je parle de marque décentes et dignes de ce nom (pas de powercolor évidemment , je vais encore me faire allumer....) sinon j'ai mis la Fx5700 parce qu'elle rentre dans cette gamme de prix maintenant il est sur que l'ULTRA est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 c'est vrais que ca depend de l'utilisation mais pour le aiw le tuner sert toujours sinon mon top 3: 1°: 9800se aiw pour sont prix/perf/fonctionaliter 2°: 9600xt pour son prix/perf 3°: fx 5900xt pour ses perfs(combient de temps ) 3.5°: Sapphire 9600 XT Fireblade pour ses perfs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 MOi je dirai 1* 9600XT & FX5900XT (quand j'aurais trouvé des test) 2* 9800SE AIW (sauf si modder) & FX5700Ultra La fireblade etant pour les gens ne voulant pas oc leur carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted January 11, 2004 Author Share Posted January 11, 2004 Je poste juste pour faire remonter ce sondage en éspérant qu'il va pas redescendre aussi vite... je le fais parce que j'ai encore vu des topics sur quelle CG choisir dans cette tranche de prix et je pense que ce sondage peut aider a faire son choix .... En attendant vos votes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 T'es certain que la Fireblade coute 250 € ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 on peut aussi trouver des 5800 ds c prix la c on est sourd ou que lon utilise un casque ou encore que lon a un logitech Z-680 c vachement interessan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hephaïstos Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 moi j'ai votez fx 5700 ultra parceque c'est ma carte et que je préfère nvidia a ATI c'est cette carte qui ma redonnez espoir apres l'echec de la 5200, 5600,5800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted January 11, 2004 Author Share Posted January 11, 2004 moi j'ai votez fx 5700 ultra parceque c'est ma carte et que je préfère nvidia a ATIc'est cette carte qui ma redonnez espoir apres l'echec de la 5200, 5600,5800 oui c'est vrai que Nvidia a essayer de rattraper le coup mais à mon avis c'est pas avec une carte (aussi bonne qu'elle soit) qu'on se rattrappe....sur cette génération Nvidia a perdu...et maintenant j'ai un peu perdu confiance en Nvidia et serai moins tenté d'acheter une carte de leur marque.... Cela ne change en rien que cette marque a fait ses preuves par le passé (je suis un ancien pocesseur de l'exelente Ti4200) ,et qui,je n'en doute pas, vas réagir très vite (la Fx5700 en ai une preuve).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 On achète pas une carte selon une marque mais selon ses performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted January 11, 2004 Author Share Posted January 11, 2004 On achète pas une carte selon une marque mais selon ses performances Oui c'est vrai mais alors comment explique tu les résultat actuel du sondage? La 9800se AIW étant plus performante qu'une fx5700 tout comme la fireblade il me semble.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 Bah la cote de NVIDIA est toujours élevé c'est tout. Puis 9 cartes ATI et 8 NVIDIA donc bon c'est serré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 salut en ce moment il y a une promo sur ldlc la 9700 pro (powercolor) a 239€ et avec cette carte et a se prix elle devient un tres bon choix @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hephaïstos Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 la personne qui a voté pour l'asus dans le sondage j'aimerais savoir qui c'est et si elle a la carte pour ses perf SVP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted January 15, 2004 Share Posted January 15, 2004 moi jattend une 9800se AIW en passif et c acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted January 15, 2004 Author Share Posted January 15, 2004 saluten ce moment il y a une promo sur ldlc la 9700 pro (powercolor) a 239€ et avec cette carte et a se prix elle devient un tres bon choix @+ Non pas celle là!!! 9700 pro powercolor c'est la pire des powercolor...alors que déjà cette marque c'est de la merde!!!!......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.