Aller au contenu

[CG] CG entre 200 et 250 Euro


Private piracy

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C difficile....

Car toutes les 9800SE ne passe pas en 9800 normal... et tout le monde n'a pas l'usage des focntion de l'AIW, ni de ViVo (pour l'asus)....

Ca dependra donc de l'usage que la personne compte faire de son pc.... j'eliminerai deja les cartes sans vrai marque ( De carte power color, tu n'acheteras point), la FX5700 aussi ( juste garder les models ultra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C difficile....

Car toutes les 9800SE ne passe pas en 9800 normal... et tout le monde n'a pas l'usage des focntion de l'AIW, ni de ViVo (pour l'asus)....

Ca dependra donc de l'usage que la personne compte faire de son pc.... j'eliminerai deja les cartes sans vrai marque ( De carte power color, tu n'acheteras point), la FX5700 aussi ( juste garder les models ultra)

Pour la 9800se AIW c'est mon choix perso...maintenant...

Quand je parle de "marques" je parle de marque décentes et dignes de ce nom (pas de powercolor évidemment , je vais encore me faire allumer....)

sinon j'ai mis la Fx5700 parce qu'elle rentre dans cette gamme de prix maintenant il est sur que l'ULTRA est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ca depend de l'utilisation mais pour le aiw le tuner sert toujours :yes:

sinon mon top 3:

1°: 9800se aiw pour sont prix/perf/fonctionaliter

2°: 9600xt pour son prix/perf

3°: fx 5900xt pour ses perfs(combient de temps :yes: )

3.5°: Sapphire 9600 XT Fireblade pour ses perfs

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai votez fx 5700 ultra parceque c'est ma carte et que je préfère nvidia a ATI

c'est cette carte qui ma redonnez espoir apres l'echec de la 5200, 5600,5800

oui c'est vrai que Nvidia a essayer de rattraper le coup mais à mon avis c'est pas avec une carte (aussi bonne qu'elle soit) qu'on se rattrappe....sur cette génération Nvidia a perdu...et maintenant j'ai un peu perdu confiance en Nvidia et serai moins tenté d'acheter une carte de leur marque....

Cela ne change en rien que cette marque a fait ses preuves par le passé (je suis un ancien pocesseur de l'exelente Ti4200) ,et qui,je n'en doute pas, vas réagir très vite (la Fx5700 en ai une preuve)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...