fred Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut lorsque je travail sous xp j'ai 2 dd, 1 dans un rack l'autre interne si je tape un document word ou excel ou plein d'autre logiciels il me copie les fichiers en double sur les deux disques. comment faire pour que l'autre disque dur soit vu comme un espace suplementaire et non comme une copie de sauvergarde. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben faut voir les propriétés de ton rack, comment il est installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Tes disques font du mirroiring tout seuls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Verifie si ta pas un controlleur raid qui est active en mirroring !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.