c0Ma Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Heu peut être pas jusque là. Essaye de voir dans ton bios, dans Pc health status voir ce qu'il te donne comme température. Sinon avec MBM, essaye chaque sonde qu'il trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Le bios me donne les meme temps que les softs Sinon, pour les sondes supplementaires, bah j'ai des temps a 0°, j'en ai une autre a 80° Mais VCOOL me detecte que 2 sondes, une sonde cpu et une sonde systeme, et en ce moment, il m'affiche CPU= 30°, et systeme 26° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuteur Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ses bon j'ai un volcano 11+ et j'ai gagner 6° et en+ le radiateur n'est pas poly il est brut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bha vas y poli le pdt 5h.... tsss falait prendre Zalman ou thermaright... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tout a fait d'accord, mais j'ai trouvé moins chere que les thermaltake ou zalman c'est les tr2, j'en est un monté sur mon xp1800+( oc à 1750mhz) et il est à 38°C et je l'ai payé que 18euros donc que du bonheur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Youpi je suis un semi padawan je gange en grade et pourtant je suis toujours aussi nul en info mais bon c pas en faisant une école d'ingénieur en agri que je risque de progresser en info (surtout qu'on apprend à se servir de word!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi j' ai eut un super bug, avec MB5 et Asus Probe, je crois ou sinon probleme de bios car j' avais -115°c pour le cpu et -5°c pour le chipset, la vache je sais pas pourquoi mais bon tout est redevenu normal une fois tous les monitoring pro désinstaller avec reboot. Sinon moi aussi j' ai entre 15 et 20°c de différence. 30°c en repos 45-50 max en travail avec: 1.Hot Cpu Burn 2.Cpu Burn 3.MP3 Winamp5 avec AVS en Random 4.Un petit jeu de Role Diablo LOD. C' est limite mais ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je veux pas foutre ma merde aussi mais 29°C en IDLE ca me parrait peux pour un AMD d'autant plus avec un rad Volcano...Enfin bon si c'est le cas tant mieux T'as quelque chose contre les rad volcano oui! le volcano est composer d'un radiateur plus que mediocre surmonter d'un ventilo performant(75cfm) mais tres bruillant! le ventilo compence le rad mais a qu'elle prix(bruit) le volcano est bruillant et pas brilliant!! il y en a pleint qui sont mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi aussi j ai un volcano 11 pour l instant (dans moi d un mois je serais au watercooling) il est vrais que quand le ventilo est au max il est plutot bruyant mais tu thermorégule et tout va bien si le bruit ne derange pas les volcano sont un bon achat dapres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.