Aller au contenu

j'esite entre des ventirad le quel choisir

kuteur

Messages recommandés

je dirais surtout pas un volcano! :D

mais un thermalright ou zalman :D:yes:

J'ai un volcano 11, et j'en suis très content niveau perf :yes::yes:

C'est vrai que mon pc et sous mon bureau et que le bruit ne remonte pas entierement jusqu'a mes oreilles :roll::yes:

Mais si tu met le thermoregulation, alors il est jamais a fond, et la ca fait beacoup moins de bruit :yes:

c'est pas la T° max qui m'étonne, c'est la différence entre idle et full!!

moi j'ai 7° de différence et ma ventillation n'est pas top du tout. J'ai ma tour dans une autre tour en bois, avec plein de chicanes pour éviter le bruit et donc l'air circule tres mal. 2 ventilo 120 en extraction au mini pour faire dépression mais c'est pas encore optimisé et pourtant y'a que 7° d'écart...

ton idle ca ne serait pas au démarrage le matin? Parce que c'est quand meme plus chaud en laissant que XP tourner ne serait ce que 20min et c'est là qu'il faut prendre l'idle

c'est pas la T° max qui m'étonne, c'est la différence entre idle et full!!

moi j'ai 7° de différence et ma ventillation n'est pas top du tout. J'ai ma tour dans une autre tour en bois, avec plein de chicanes pour éviter le bruit et donc l'air circule tres mal. 2 ventilo 120 en extraction au mini pour faire dépression mais c'est pas encore optimisé et pourtant y'a que 7° d'écart...

ton idle ca ne serait pas au démarrage le matin? Parce que c'est quand meme plus chaud en laissant que XP tourner ne serait ce que 20min et c'est là qu'il faut prendre l'idle

:fichegueule:

Je sais très bien qu'il faut laisser le pc sous xp pendant au min 20 min.

Et c'st bien 29 ° que j'ai, que ce soit au bout de 30 min, ou 1 heure

Moi, c'est pas ce qui m'inquiette, car j'ai toujour eu un ecart comme ca.

Ma sonde déconne-t-elle ??

Ce serait bisarre car c'est toujour 29°... :roll:

:roll: J'ai peit etre pas tout expliqué non plus

J'ai dit plus haut que le volcano 11 faisait moins de bruit avec la sonde pour thermoreguler, mais moi je l'ai pas mise.

J'ai installé le potar, et comme j'entend pas mon pc (bien caché sous mon bureau, mais pas moins aéré poue autant :yes: ), et bien je met le ventilo a fond.

Il tourne donc a 5200 t/min et a un débit d'environ 75 cfm je croi

Donc 29°, ca me semble correct pour un idle dans ces conditions :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...