Aller au contenu

[XP] Ecran de démarrage


thedan

Messages recommandés

J'ai un problème sur le démarrage d'un pc sous winXP. En gros, tout vas bien jusqu'à ce que l'on arrive à l'ecran de sélection des utilisateurs. On peut sélectionner n'importe quel utilisateur : il ouvre et ferme la session instantanément. Et retourne à l'écran de sélection des comptes...

J'ai essayé en mode sans echec, c'est toujours la méme chose....

Quelqu'un a une solution ou je vais devoir réinstaller. ??? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

tu as fait quoi récemment pour en arriver là ?

Ben d'apres ce que me dis rien de particulier travail sur bureautique etc...

J'ai essayé de restaurer le secteur de démarrage avec la commande fixboot mais ca n'a pas marché.

En plus comme c'est un dell, j'ai pas de cd Winxp et j'ai du utiliser un autre cd winxp pro et pas familiale (qui est sur le pc). Du coup impossible de lui demander de réparer le secteur d'amorcage.

D'apres ce que j'ai lu ca serait un virus appelé MSN Restarter, ce que je ne comprends pas car la personne n'utilise pas msn (à priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F8 au démarrage du pc , puis choisis " Dernière bonne configuration connue " .

Lance ensuite MBAM et poste le rapport créé .

je viens d'appeler Dell alors sur l'ecran de récupération du cd de winxp (je suis aller en choper un chez le voisin, mais un cd winxp pro pas home),

il m'ont fait faire : chkdsk /r/p/f puis fixboot . C'est encours on verras bien.

PS vi j'ai essayé en Mode sans echec et ca fait la meme chose (avec le compte administrateur ou de la dame qui utilise le pc)

PS2 si j'arrive à rentrer, je te poste le rapport t'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...