nono38100 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour a tout le monde , voila, je désire acheter un notebook mais vue que depuis quelque mois sont disponnibles des dizaines de notebook différent, au final je suis un peut perdue pour faire mon choix donc j'aimerais avoir un peut d'aide. Mon budget est de 450¤, je l'utiliserais pour de la bureautique, regarder des vidéos,ecouter de la musique,surfer sur le net et surtout y brancher une table de mixage qui controlera un logiciel de mixage. Au niveau mobilité sa sera plus pour des petits déplacement mais la plupart du temps il me servira chez moi. Aprés niveau poids et taille de l'écran je suis pas difficile, le plus important est que le netbook puisse effectuer les taches que je désire sans probleme Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, 450 euros, c'est très serré ! Mais ce portable fera l'affaire je pense : HP 530 Tu pourras rajouter 1Go de RAM plus tard si c'est nécessaire. Ou, pour un tout petit peu plus que 450 euros : Vostro 1510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono38100 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour ta réponse, mais moi je parler plus des ultra-portables, comme le msi wind, toute la gamme eee pc et tout les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah d'accord ! C'est un netbook alors, pas un notebook Tout dépend de la taille d'écran désirée, 8.9" ou 10.2" (ce dernier apportant un certain confort question clavier, mais pesant un peu plus lourd). Les modèles les plus intéressants à l'heure actuelle sont l'Eee 901, 1000 et le Wind U100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono38100 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oula je suis fatigué moi, biensur je voulais dire notebook, désolée. Sinon je préfère prendre un écran de 10.2" et avoir un meilleur confort de clavier même si il doit peser un peut plus lourd. Sinon j'ai vue qu'en octobre Lenovo aller sortir le IdeaPad S10, Il va donner quoi ? C'est mieux d'attendre sa sortie ou il va ressembler a ceux que tu vient de me citer ? Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 L'IdeaPad n'est pas mal non plus. Le seul point négatif est qu'il est assez lourd (1Kg25). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.