Aller au contenu

Probleme imprimante


matt91150

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le forum, mais dans la description c'est celui ci qui ma parut le plus logique.

Je vient d acheter une imprimante EPSON STYLUS DX 4450.

J'ai imprimais une vingtaine de feuilles de texte ( donc uniquement noir et blanc), et a ma grande stupeur le voyant pour annoncer une cartouche vide c'est allumer.

Quand je regarde dans le programme de gestion d epson, il m annonce que la cartouche MAGENTA est totalement vide et la noir pleine ( je n y comprend rien).

Je ne peut donc pas imprimer ce qui est emmerdant.

Auriez vous une solution a mon probleme????

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Il est possible que ton imprimante ne dispose que de cartouche de test.

Ce sont des cartouche qui sont très peu remplis et qui permette juste de vérifier que l'imprimante fonctionne bien en imprimant juste quelques feuilles.

As tu acheter des cartouches neuves avec ton imprimante??? Si oui mets les et avec des cartouches pleines tu devrais imprimer beaucoup plus !!! ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Il est possible que ton imprimante ne dispose que de cartouche de test.

Ce sont des cartouche qui sont très peu remplis et qui permette juste de vérifier que l'imprimante fonctionne bien en imprimant juste quelques feuilles.

As tu acheter des cartouches neuves avec ton imprimante??? Si oui mets les et avec des cartouches pleines tu devrais imprimer beaucoup plus !!! ;-)

++

Merci pour ta reponse, pour les cartouches tests , j y est effectivement penser. Mais le probleme c'est que ce soit la cartouche de MAGENTA (je rapelle que j ai imprimais que du texte) qui soit vide alors que je ne m en suis pa servi.

Des que je peut je racheterais une cartouche noir et une magenta pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...