Aller au contenu

Recherche de jeux sympa


Messages recommandés

Salam,

- Je cherche des jeux sympa pour PC. Mon penchant naturel va vers les jeux d'aventure graphique (Point & Click), donc je pense me prendre "So Blonde" qui me praît être une belle petite parodie à la "Monkey Island", mais je reste ouvert aux autres suggestions et je n'ai pas de problèmes avec les vieux jeux (oui oui même ceux de la grande époque LucasArts / Sierra). Dans un autre registre, je suis aussi attiré par les jeux de plateforme sans grosse prise de tête et les jeux de bagnoles *Arcade* (à la Burnout).

Des idées ? Coups de coeur ? Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en point n' click tu as experience 112 qui comme son nom l'indique est vraiment une expérience à part dans ce genre de jeu.

Après pour le reste ça depend de plein de chose mais le NFS proposé figure parmi les meilleurs de la série.

Pour les jeux de plateforme,Tomb raider Legend et même le Anniversary qui est un remake de TR1,sont bons.

EDIT: il y a aussi Runaway en point n' click

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

- Merci pour ces réponses. Bon NFS MW je l'ai déjà et j'aime bien, Runaway déjà fini le 1 et le 2 (en attendant le 3 qui devrait arriver début 2009). Sinon, j'ajoute Experience 112 à ma liste, ça devrait me plaire vu que j'ai adoré In Memoriam :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...