harold50 Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Bonjour je voudrais apprendre comment journaliser (log) l'execution d'un script merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 C'est un peu court comme description des besoins. Tu peux utiliser la redirection standard ( > ) ou d'erreur ( 2> ) vers un fichier approprié (généralement dans /var/log). Ensuite tu peux utiliser logrotate pour la rotation et éventuellement syslog-ng (pour la centralisation par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold50 Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 en fait je voudrais integrer à tous mes scripts une commande permettant de journaliser leurs executions afin de pouvoir lire le fichier log ensuite et savoir les erreurs et comment les corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Comme je l'ai dit en utilisant les redirections... Ou sinon en redirigeant STDIN ou STDOUT ( 1>> ou 2>> ) pour tout le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.