harold50 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour je voudrais apprendre comment journaliser (log) l'execution d'un script merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est un peu court comme description des besoins. Tu peux utiliser la redirection standard ( > ) ou d'erreur ( 2> ) vers un fichier approprié (généralement dans /var/log). Ensuite tu peux utiliser logrotate pour la rotation et éventuellement syslog-ng (pour la centralisation par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 en fait je voudrais integrer à tous mes scripts une commande permettant de journaliser leurs executions afin de pouvoir lire le fichier log ensuite et savoir les erreurs et comment les corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme je l'ai dit en utilisant les redirections... Ou sinon en redirigeant STDIN ou STDOUT ( 1>> ou 2>> ) pour tout le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.