Aller au contenu

[DS] Guitar hero on tour


Messages recommandés

Bon voilà j'ai acheté et pour ainsi dire torché le jeu et sa petite trentaine de chansons. Franchement ça vous fait presque regretter que les transports en commun ne soient pas plus long. :p

Mais bon voilà, ça fait quand même 50 euros et pas des masses de chansons à gratter. On sait s'ils prévoient bientôt d'autres guitar heros avec plus de chansons ? Histoire d'amortir un peu le bouzin. :)

Et pourquoi par un guitar hero on world tour où on pourrait chanter dans le micro, taper sur une batterie tactile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai acheté et pour ainsi dire torché le jeu et sa petite trentaine de chansons. Franchement ça vous fait presque regretter que les transports en commun ne soient pas plus long. :p

Mais bon voilà, ça fait quand même 50 euros et pas des masses de chansons à gratter. On sait s'ils prévoient bientôt d'autres guitar heros avec plus de chansons ? Histoire d'amortir un peu le bouzin. :)

Et pourquoi par un guitar hero on world tour où on pourrait chanter dans le micro, taper sur une batterie tactile... :D

ah voui ? t'es du genre à créer un nouveau topic pour ça toi ?

alors t'as peut etre pas du voir mais dans la catégorie "Jeux PC et multi-plateformes" on a deja un topic qui centralise les discutions sur "Fret's On Fire / Guitar Hero / Rock Band"

Je pense que t'aura plus de chance d'entamer une discution dans ce dernier.

Cependant je vais quand meme repondre à ta question, tu aura le plaisir d'appendre que le prochain GH DS s'appelera : "Guitar Hero -On Tour Decades" et sortira le 14 novembre 2008.

alors ? heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je pensais que ce sujet concernait plus particulièrement la DS (et n'ayant pas trouvé de topic à ce sujet sur ledit forum, voui j'en ai créé un, fouettez moi ;) ). Mais oui, content d'apprendre qu'il y aura un nouvel opus, merci pour l'info. :)

woué je sais mais on a fait un gros package car si on fait un topic pour chaques, on va etre tout seul chacuns dans notre coin à pas se parler.... deja qu'on est pas nombreux sur la centralisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...