actaruss Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca ça mérite un article sur PC INpact AMD vient de publier un logiciel de traduction de code de directx vers opengl. Assurant ainsi la portabilité des jeux de la plate-forme fermée Micro$oft vers la portabilité absolue, ils lèvent l'obstacle empêchant d'avoir des jeux (programmés par des incapables ou du moins dirigés par des crétins) sous Linux ! et donc sous MacOS X ! Lien http://sourceforge.net/projects/hlsl2glsl EDIT => Désolé, erreur de ma part... Je cherchais des bibliothèques et ja me suis fait niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Last update : octobre 2006 faudra repasser tant qu'on y est : me semble adapté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actaruss Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah merde j'avais pas vu ! Le con ! Je faisais mes recherches sur Wine et ça m'est tombé dessus... Désolé, milles excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 En attendant l'actu, on va laisser le sujet sombrer dans les tréfonds du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.