ninjarai Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 yep, voilà, j'allume mon pc et voici ce qui me mets ide channel 1 slave disk HDD S.M.A.R.T capability disabled pas moyen d'aller sur windowns... Help me plz ! ( j'ai deja un peu regarder dans le bios mais ya rien à faire, enfin j'ai su change le disabled en enabled ) je viens d'acheter un nouveau DDur, marche pas, pourtant il fait noté enabled now... Et il reboot tjrs sur l'image de la carte mere. il boot => image carte mère => ecran noir avec les composants USB ect... et avec SMART capability enabled => ecran noir, reboot sur carte mère HDD : samsung carte mere : gigabyte ds3 p35 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 tu as essayé de le brancher sur un autre port le disque dur ? si tu le branches sur une autre machine même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 salut si tu as branché les disques sur le contrôleur Gigabyte, il doit être activé dans le bios....le Smart est un utilitaire qui contrôle l'état du disque et il est sensé prédire les risques de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.