Aller au contenu

Quel Ultraportable 12" choisir en cette rentrée ?


-Bibu-

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je désire acheter un Pcportable qui rentrerais dans mon sac d'école (le format des sacs eastpack très bien connu) sans prendre toute la place bien évidement.

Donc du 10" au 12" je dirais (MSI Wind, Samsung Q210.... ) avec un prix compétitif on va dire sous la barre des 900¤ (pas le vaio a 2000¤ quoi ^^).

Au niveau de l'utilisation, je compte faire tourner du blender (pour l'utilisation la plus lourde), un peu de photoshop, du rpg maker et après pour le reste de la bureautique (notepad +, OpenOff...). Donc aucun jeux.

C'est justement au niveau des perfs que je me demande si le MSI Wind peut rentrer dans mes critères.

A savoir aussi que je suis pas pressé donc si quelque chose de bien est sur le point de sortir je peux attendre.

Et une dernière chose, je compte le faire tourner sur Win Xp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déplace en section Portables.

Les netbook ne seront pas capables de faire tourner suffisamment Photoshop ou Blender pour faire du travail sérieux.

Le seul que je vois à peu près adapté (mais ce sera de la 3D très légère) est l Asus F9SG à 930 euros. Les autres ont une carte graphique encore plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...