justme_29 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour ! j'espère que ce sujet est à la bonne place... J'explique mon problème... J'ai un Toshiba Satellite a200 25c avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD2600 et je voudrai pouvoir regarder les divX de mon pc sur ma télé (qui n'est pas récente ) grâce à une sortie vidéo et audio de mon pc vers un adaptateur péri tel sur ma télé. J'ai trouvé ce qu'il fallait comme câbles. Le soucis c'est que l'image de mon pc est en couleur alors que sur ma télé elle est en noir et blanc et de plus le son ne fonctionne pas :/ (même avec le branchement) J'ai essayé sur une autre télé et j'ai le même problème. Je suis allée voir dans les paramètres d'affichage de mon pc et quand je clique sur "identifier les moniteurs" j'ai le n° 1 sur mon pc et également sur ma télé. Est-ce normal? Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 en pal sa sera mieux pour la couleur:p et pour le son, si tu relis la sortie son de ta voiture aux entrée de la télé, sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justme_29 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour ce qui est du pal j'ai déjà essayé mais tjrs pareil, et pour le son j'avais fait les branchements qu'il faut mais ça ne marche tjrs pas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je sais pas trop quoi te dire d'autre la les rare fois ou j'ai eu sa comme soucis, c'est que je m'amuser a bidouiller la config de la sorti video tu branche directement par une prise rca ou tu passe par un adaptateur rca peritel si c'est la deuxème solution vérifier que sa adapte dans le bon sens car sa arrive assez souvent que sa soit a sens unique comme adaptateur ou sortie, ou entrée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour J'ai eu ce probleme avec un cable svideo mal fait essaie peut etre de voir de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albahtaar Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 L'autre télé avec laquelle t'as essayé... elle était récente ou aussi vieille que la tienne? Sinon essaye avec d'autres cables et adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justme_29 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour et merci d'avoir pris qques minutes pour répondre. Pour ce qui est de ma péri tel rca je peux régler entrée ou sortie donc je ne pense pas que ça vienne de là, et pour ce qui est de l'autre télé sur laquelle j'ai essayé elle est un peu plus récente que la mienne. Je pense que au pire j'irai voir au magasin avec mon pc portable et ils essaieront là bas. A tous les coups c'est pas grand chose mais c'est des petits trucs tout con qui parfois énervent le plus ^^ Sur ce à la prochaine, et si quelqu'un à du nouveau faite moi signe hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.