linkz Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour ^^tous le monde Voila je suis bien partie pour acheter deux 280GTX en sli , et j'aurai voulu savoir quelle alimentation acheter voici ma config CM:asus striker 2extreme CG: asus 8800gtx OC proc: intel core duo E8500 =OC a 3,50 RAM: corsair :TW3X2G1600C9DHXNV PC3-12800 2GO et Kingston HyperX DDR3 PC12800 1GO ALIM: enermax liberty 620 W et si possible garder la même marque d'alimentation . Merci a l'avance pour vos réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Quel ecran as-tu pour un SLI? sinon préfère la Corsair HX620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkz Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 L'écran que jai : Hyundai 24" LCD - W240D V2 - 2 ms voici un lien pour mieux le voir http://www.ldlc.com/fiche/PB00068647.html voila merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 24" tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkz Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 excuse moi mais je comprend pas trop vue que c'est la première foi que je m'avance sur un systeme SLI , l'écran et important pour un systeme SLI ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Non c'est le troll habituel... "ouh.... t'as quoi un 19, 20" ? ooouh... ton SLI est archi inutile" bref... hors sujet quoi Pour ta question d'alimentation je te conseille une Corsair TX750w ou une Tagan PipeRock TG700-BZ 700W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 HS mais véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkz Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ok LOL ^^merci pour ta réponse ^^ 750W pour deux carte gourmande c'est pas trop juste ? ou c'est moi qui me fais des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Non c'est le troll habituel... "ouh.... t'as quoi un 19, 20" ? ooouh... ton SLI est archi inutile" bref... hors sujet quoi nous on veut aider, hein! si ça lui plaît de jeter autant d'argent dans un puits, c'est lui que ça regarde il voulait bien entendu dire 750W par carte, il est bien connu que, de nos jour, une carte graphique consomme dans les 600W de plus le sli de GTX280 assure un rapport perf/prix imbattable, il n'y à absolument rien de mieux adapter pour un 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkz Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Hmmmm oki merci des ces réponses après c'est sur que je ne pourais pas dépasser les 1900X1200 de Résolution mais on vera pour plus tard ^^ merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull14 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 750 suffit largement je pense moi j'ai une 4870 x2 et seule elle consome 300 w maxi(carte seule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Voici un dossier très bien foutu par l'équipe de Clubic : http://www.clubic.com/article-144134-6-que...figuration.html Hardware.fr a pondu le sien aussi si je me souviens bien. Comme quoi on apprend que même avec un CrossFire, 4 Go de RAM, Dual Core ... La consommation réelle est de 300 watts ... Donc voilà fais ton idée, 700 me parait beaucoup trop élevé, tape plutôt dans l'intermédiaire dans une bonne marque, entre 500 et 650 Watts (si possible de la modulaire et de la 80plus, pour la facture EDF toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkz Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oki merci bien de cet info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.