jymd Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Alu a vous tous je juste d'intergré votre forum...^_^ et bonn année Actuellement je rencontre un prblem d'affichage avec mon tout nouveau ecran plat lcd 17", je n'arrive po a le faire afficher en 1280x1024 (il me balance un message d'erreur du style la frequence n'est po supporté) mais seulement en 1024*768 ( et cela me satisfé po du tout....normal) voilou donc si kelkun a deja rencontré ce prob stp Help me merci vous Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Peut être que ton écran ne va pas plus haut que du 1024*768... Si c'est un écran NoName, cela ne m'étonne pas. Sinon peut être que ta vitesse de rafraichissement actuel ne passe pas en 1280*1024. Baisse cette vitesse et monte en résolution, voir si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurahl Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ca dépend peut-être aussi de ta carte graph ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut, Alors ton moniteur va bien en 1280x1024 mais en 60 Hz recommandé par le constructeur. Toi tu as du tester du 70 ou 75 Hz. Voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.