Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]synchroniser des calendriers Outlook 2007


c2ric

Messages recommandés

Salut à tous !

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce poste, si ce n'est pas le cas dites-le moi et je le dépasserai

Voilà quelque temps que je cherche une solution pour synchroniser automatiquement mes calendriers Outlook 2007 (sous Vista) et un autre calendrier Outlook (2003 ou 2007 peu importe sous XP).

Après avoir essayé de nombreux logiciels :

- ShareO (envoi par mail et payant)

- GroupCalendar (a marché une fois sous vista et puis plus rien et payant)

- WebCalendar (enfin gratuits mais importation/exportations manuelles donc ponctuels)

Je viens juste d'installer Sync2 (en mode ftp) qui correspond exactement à mes besoins mais qui est encore payant, j'aurais donc besoin de savoir si l'un d'entre vous connaîtrez une alternative gratuite à ces derniers (Vite !!! Plus que 14 jours...) ?

Je possède un serveur mutualisé (Nuxit pour ne pas le nommer) sur lequel je souhaiterais héberger les calendriers (accès permanent ou presque).

Merci d'avance de votre réponse.

c2ric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça tombe bien, ça fait environ 4 ans que je cherche (façon fénéant :dtc: ) l'info ;)

je testerai ça... :dtc:

EDIT : je trouve quand même le fonctionnement étrange en lisant les explications...

EDIT : je viens de trouver ça aussi : La synchronisation des calendriers Outlook enfin résolue ! c'est peut être la meilleur solution... synchroniser de partout...

EDIT : j'ai mis en place ce dernier système... ça fonctionne, toutefois, je n'ai pas encore réussi à éditer le calendrier google dans outlook... si quelqu'un a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça tombe bien, ça fait environ 4 ans que je cherche (façon fénéant :yes: ) l'info :chinois:

je testerai ça... :incline:

EDIT : je trouve quand même le fonctionnement étrange en lisant les explications...

EDIT : je viens de trouver ça aussi : La synchronisation des calendriers Outlook enfin résolue ! c'est peut être la meilleur solution... synchroniser de partout...

EDIT : j'ai mis en place ce dernier système... ça fonctionne, toutefois, je n'ai pas encore réussi à éditer le calendrier google dans outlook... si quelqu'un a la solution...

c'est sur que c'est souple. A voir si Ced' ça lui ira. D'après ce qu'il m'a expliqué je pense que oui.

Par contre ça fait encore des données avec lesquelles Google fera des sous "facile"...

M'enfin bon.

PS : plus ça va, plus je me dis que gmail/gcalendar est ce qu'ily a de plus adapté pour moi (IMAP, stockage supérieur à mes 20 Mo actuels, calendrier synchronisable, ...). Je suis toujours bloqué par le fait de donner des sous facilement à Google en founissant mes infos persos pour afficher de la pub et donc gagner de l'argent. :craint:

(et l'adblock cay mal, c'est "tricher")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Ça vaut le coup quand même de laisser un message sur PCInpact quand une galère depuis pas mal de temps (pas autant que toi GWG...).

En un mot c'est nickel, synchronisation dans les deux sens et automatique et gratuit... Mais (il y a toujours un mais) on ne peut synchroniser qu'un seul calendrier alors que la version en ligne de Google (Miaou !!!! ) propose d'en gérer plusieurs.

PS : Pour ce que ça intéresse, la synchronisation chez Google synchronise le calendrier par défaut d'Outlook avec le premier calendrier de leur agenda.

Encore un grand merci à vous deux, et à très bientôt j'espère...

À Peluche (comme dirait GWG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...