Aller au contenu

Zalman ZM80C-HP


Messages recommandés

Salut, je viens d'acheter un Zalman ZM80C-HP et le ventilo qui va avec pour 50€ (je sais, je me suis fait arnaquer..), et je n'arrive pas à le monter sur ma

Radeon 9800pro de marque médiamax (POWERCOLOR), ou plutot, je n'arrive pas à enlever se qu'il y a sur ma Radeon (le ventirad) et faut-il enlever les radiateurs présents sur les puces mémoire ?

:craint: Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Encore mieux, est-ce que quelqu'un qui habite dans l'agglomération Dijonnaise pourrait me la monter ? :keskidit:

Quelles m****les cartes de marque POWERCOLOR :D (Private piracy avait raison..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qu'as ce Zalman (enfin je crois que c'est celui ci) je vais lui demander....

a mon avis il ont mis une pâte thermique adhésive de m**** chez powercolor et donc.....Enfin arrache pas tout!

Mais dans ta config t'as mis "NONAME" c'est parce que c'est aussi pourri qu'une NONAME ou.............

Je sens que je vais encore me faire allumer par les powercoloriens.......... :D

Non mais c'est un 9800pro donc déjà :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux réponses..

-> Private piracy : si G mi "NONAME", C car sur les sites ou on peut l'acheter, ils disent "Générique" (et ça fait un peu pharmacie à mon gout.. :mdr: )

Sinon, vous savez pas si il faut enlever les 2 (seulement deux :-D ) radiateurs présents sur la carte (mis à part le ventirad du GPU) ?

Merci à beubz, je pense que je V utilisé le sèche cheuveux, car après l'avoir fait fonctionner, elle est tellement chauce que je me crame les doigts (Private piracy avit raison, je le di : POWERCOLOR, c'est de la m****..) :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les radiateurs! Il ne generont pas a mon avis.

J'en ai monté un sur ma aiw9800se (hercules) et a part les clips de fixation un peu galere ct facile. Le core du gpu n'est pas bien gros et normalement ca ne devrait pas tant coller que ca meme avec de la pate adhesive (ils ont raison si ca resiste fais tourner ta carte avant).

ATTENTION le ventilo d'option est recommandé pour les series 9800!! si deja tu te crames les doigts et touchant le rad d'origine, je te conseille fortement de l'acheter et le mettre.

Et 50€ oui tu t VRAIMENT fait entuber, je l'ai payé 22-23€!! (+7,5€ de ventilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...