Aller au contenu

pb avec la webcam


Messages recommandés

Voila mon pb est simple, je possède une web cam la quick express de logitech, alors jai windows xp des que jallume ma web cam elle fonctionne très bien mais au bout de 2 min elle merde cad que l'image bloque et donc tous les logiciels se boque et fo redemarrer le pc et je vou di pas comment cest long sous xp.

Alors jai etem mettre a jour mon logicie: mais cest pas ca, je medi cest ptet un pilote manquan car avn javai windos ME et sa fonctionnai tres bien.

Donc voila jaimerais de laide car je mi conai en pc mais pas web cam mais pas du tou !! mdr :mdr:

merci, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignement, jai fai tou ce que tu ma di

jai mis les nouveau driver pour la carte mere

jai mis les driver pour macarte graphique

le nouveau logiciel de ma web cam

donc elle fonctionne mieu mais elel bloque au bou dun moment sur une image et ensuite ca merde tou les ogiciel

pour info :

quick cam express de logitech

carte mere msi 6340

s3 savage 4

windows xp pro

voila et je precise cest un packard bel mdr !!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba jai pas limpression que quelqun soi callé en webcam ca menerve moi je veu quelle fonctionne par ex sur msn quand tu dialogue tallume la conection webcam ba tou fonctionne au debut ensuite limage reste fixe et donc ca bloque msn enfin ca fai un bug enorme car le programme se ferme meme pas en terminant le processu donc redemarrage et le povre pc en a marre mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...