Aller au contenu

demande d avis entre 2 portables


eldraco

Messages recommandés

je vais peut vendre ma tour et j hesite pour m acheter un portable

j ai un budget de 1300 / 1400¤ et le portable me servira pour tout (ben oui plus de fixe) : internet, video, musique et aussi pour jouer (je sais un portable c est pas fait pour ça mais j ai eut un XPS 1530 et il s en sortait pas mal)

donc j ai repere 2 portables et j aimerais avoir vos avis dessus : le msi GX620-020 qui est batit autour d un P8400 et d une 9600M GT et l ASUS G50V-AK029 K qui lui est batis autour d un P8600 et d'une 9700M GT

il y a une difference de 200¤ environ entre le msi et l asus (le msi est le moins cher)

le soucis c est que l asus n est dispo nul part ;) il doit arriver en septembre mais toujours en precommande donc pas chaud pour le commande un peu comme le quismo :pleure:

donc merci de vos avis et conseils

sachant que l achat risque d avoir lieu semaine 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c est surtout le cote transportable et aussi le gain de place que je vise (ma copine regarde de façon assez vialine mon pc et je sens bien qu un accident risque d arriver ;) )

je suis pas non plus un hard core gamer donc si la 9600 est nettemetn superieur a la 8600 ça devrais me convenir

je joue surtout a TF2 et a C&C3 avec quelques incursions sur COD4 et le tout tournait tres bien sur mon XPS

et malheureusement mon budget me permet pas de me tourner vers les alienware et consors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me permet de venir jeter un petit coup d'½il ici ><

Pour le GX620 tu devrait oublier, c'est un PC portable qui a et rencontrer toujours des problèmes, surtout au niveau de la pile du BIOS qui se ballade librement et de CG qui grille pour on ne sait quel raison ???

Comme je l'ai dit sur un précédent topic, le GX720 à été crée grâce à l'écoute des consommateurs du GX620, tout ce qui n'allait pas sur le 620 à été repris sur le 720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...