eldraco Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je vais peut vendre ma tour et j hesite pour m acheter un portable j ai un budget de 1300 / 1400¤ et le portable me servira pour tout (ben oui plus de fixe) : internet, video, musique et aussi pour jouer (je sais un portable c est pas fait pour ça mais j ai eut un XPS 1530 et il s en sortait pas mal) donc j ai repere 2 portables et j aimerais avoir vos avis dessus : le msi GX620-020 qui est batit autour d un P8400 et d une 9600M GT et l ASUS G50V-AK029 K qui lui est batis autour d un P8600 et d'une 9700M GT il y a une difference de 200¤ environ entre le msi et l asus (le msi est le moins cher) le soucis c est que l asus n est dispo nul part il doit arriver en septembre mais toujours en precommande donc pas chaud pour le commande un peu comme le quismo donc merci de vos avis et conseils sachant que l achat risque d avoir lieu semaine 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut, La 9600GT est très largement au-dessus de la 8600GT. Donc déjà, ça fera une grosse différence par rapport à l'XPS. Cela dit, pour un desktop replacement, il vaut mieux avoir le maximum de puissance ... mais du coup, plus de chauffe ... le jeu en vaut-il la chandelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 disons que c est surtout le cote transportable et aussi le gain de place que je vise (ma copine regarde de façon assez vialine mon pc et je sens bien qu un accident risque d arriver ) je suis pas non plus un hard core gamer donc si la 9600 est nettemetn superieur a la 8600 ça devrais me convenir je joue surtout a TF2 et a C&C3 avec quelques incursions sur COD4 et le tout tournait tres bien sur mon XPS et malheureusement mon budget me permet pas de me tourner vers les alienware et consors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Question CG, ça devrait le faire. Quel processeur avais-tu sur le XPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 la par contre ça baisse j avais le T9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Mmm ... là c'est un peu embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 pourquoi il y a une grosse difference entre un T9300 et un P8600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tout est relatif ... c'est sûr que ce n'est pas l'écart entre un Celeron et un P8600. Je dirais que c'est dommage pour le P8400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 sinon la version 17" du msi m a l air pas trop mal et elle integre un 8600 et shadowlight l a et a l air emballe et surtout lui est dispo par rapport a l asus vait voir ça en fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Un membre a acheté récemment un GX720, il a fait part de ses impressions dans ce topic. Il a l'air vraiment pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut je me permet de venir jeter un petit coup d'½il ici >< Pour le GX620 tu devrait oublier, c'est un PC portable qui a et rencontrer toujours des problèmes, surtout au niveau de la pile du BIOS qui se ballade librement et de CG qui grille pour on ne sait quel raison ??? Comme je l'ai dit sur un précédent topic, le GX720 à été crée grâce à l'écoute des consommateurs du GX620, tout ce qui n'allait pas sur le 620 à été repris sur le 720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.