frederic luc Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour a tous Me revoila avec un nouveau PROJET, je le nomme "Phantom",l'idée de ce MOD vient tout simplement de cela (ci-dessous) Rolls-Royce Phantom elle as une robe clean et un interieur classe , le grand luxe a l'interieur Mais un preparateur du nom de MANSORY la retouchée en version =_ Black Sport_= Je pense que vous avez compris ,ce MOD ne sera pas un FHM Je vais partir d'un boitier ( moyenne tour) ,et faire une finition a l'extreme avec une peinture noire bi-ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Encore une idée bi-ton ça... Bon, avant de sortir, je dis juste que j'ai hâte de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je pose ma tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pose ma tente Merci a tous voici le boitier que je vais prendre,pour faire le MOD "Phantom" Un boitier Sharkoon Rebel9 sera sacrifié On le trouve chez nos partenaires Docmicro.com ici=> http://www.docmicro.com/categories/composa...our_201_56.html le monde de neo ici=> http://www.lemondedeneo.com/sharkoon-rebel...ir-p-12873.html je vais mettre des refroidisseurs de disque dur Kit Silence & Refroidissement pour Disque Dur 3,5'' - Himuro - SCH-1000mais il m'en faut 2 pour l'instant ou cela ZALMAN Refroidisseur Disque Dur - 0dBA - HeatPipe - ZM-2HC2 ,pour cela j'en possede 6 ils proviennent de ma tour "hitman tower" Voila le boitier est ouvert,le ventilateur qui est en façade est un 120mm bleu Voila le probleme. Le probleme est que la fixation des Refroidisseurs "Disque Dur" ZALMAN tombe dans le vide,meme les boitiers AEROCOOL sont identiques. Sinon il faut enlever le ventilateur de 120mm qui se trouve devant. La solution est de nouveaux perçages ,mais décalés. Voila les nouvelles fixations pour les refroidisseurs ZALMAN ainsi je vais pouvoir en mettre 4 mais 2DD me suffiront. a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 encore un projet enorme très bon choix pour la voiture ^^ bonne chance j'ai hâte de voir la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 comme à chaque fois, j'aime l'idée, mais je ne vois pas du tout où ça va aller je pose ma tente aussi (faut que tu ai un grand jardin fred ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je pose ma tente aussi (faut que tu ai un grand jardin fred ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour a tous Allez on decoupe les portes ainsi que le capot du boitier. Au bout de 1h30 ,voila la porte decoupée, limée, poncée Maintenant le capot Il m'a fallut 6 disques de dremel Voila le resultat Tant que j'y suis meme chose pour le support de carte mere C'est pour le passage des connectiques derriere la carte mere a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bon boulot je me demande comment tu vas faire !!! tu les achetes les boitiers a chaque fois? a+ bonne chance :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bon boulot je me demande comment tu vas faire !!! tu les achetes les boitiers a chaque fois? a+ bonne chance :mdr: Bonjour valoxx pour ce genre de chose ,je prend des boitiers pas trop cher ici il fait 44,90E ,meme structure est meme materiaux que chez AEROCOOL sauf la facade qui leur est propre ,et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ok bonne chance j'attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [HS]Valoxx: réduit ta signature elle est hors limite [/HS] J'adore les mods de fred, tu comprends rien au départ, et c'est magnifique à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [HS]Valoxx: réduit ta signature elle est hors limite [/HS]J'adore les mods de fred, tu comprends rien au départ, et c'est magnifique à la fin a désolé ouais je vois sa pour les mods de fred ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour a tous La peinture automobile Voici les deux teintes que je prends pour le mod "Phantom". 3 bombes ref 46830 et 3 bombes ref 51029 avec 1 bombe d'apret blanc et 1 bombe de vernis,tout de la meme marque evidemment. Une premiere couche d'apret blanc et 1 couche de couleur noire sur le capot ref 46830 . Je vais travailler le plus dessus pour eviter les coups sur le mod,un tapis en mousse La plaque mesh Apres une semaine de peinture (appret blanc ,et deux couches de couleur noire)et un collage provisoire de la grille mesh sur le capot Je vais remettre le ventilateur bleu pour avoir une petite image comme celle ci-dessous Une vue du dessous avec les refroidisseurs de disque dur Les boutons de commande en facade sont repeints en noir aussi Pour le cablage,lui aussi il sera de couleur noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 que dire..... si ce n'est "on veut la suite " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 la suite.. mais je vois pas comment tu va faire ^^ la RR et large tandis que ton boitier et plus haut que large bon on verra la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 la suite.. mais je vois pas comment tu va faire ^^ la RR et large tandis que ton boitier et plus haut que large bon on verra la suite ^^ Mais surprise valoxx là je suis sur la phase peinture et vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 la suite.. mais je vois pas comment tu va faire ^^ la RR et large tandis que ton boitier et plus haut que large bon on verra la suite ^^ Mais surprise valoxx là je suis sur la phase peinture et vernis :transpi: juste une question tu va en faire quoi de tous ces boitier :mdr: bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 expo ce serait bien (si tu trouve une salle prêt à t'accueillir , parce que c'est de l'art ce que tu fait fred ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ouais ou vendre en série limité parce que sa prendrais trop de temps .... tu te ferais des sous et tu pourrais faire un projet encore plus grand bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ouais ou vendre en série limité parce que sa prendrais trop de temps ....tu te ferais des sous et tu pourrais faire un projet encore plus grand bon courage Merci valoxx. Bonjour a tous Voici la plaque de plexi noir de 5mm d'epaisseur On dirait une plaque de verre. Je reprends le dessin de notre ami Boudjie mais je le modifie en fantome Je le trace au crayon a papier sur le plexi apres l'avoir recouvert de scotch. Decoupage a la scie sauteuse,pour la vitre,puis lime,papier a poncer et laine de fer pour une meilleure finition. Pour avoir le fantome en relief je trace d'autres morceaux (l'epaule,la robe ,et la capuche). Collage pendant 2 jours complets. Avec le decapeur thermique je vais donner du volume et du relief a la robe du fantome. Avec le dremel et ses accesoires (les fraises) je fais des ombres sur la robe. -------------------Voila le resultat----------------------- Beaucoup de poussiere dessus mais attention aux rayures Avec la plaque mesh noir derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tout simplement E N O R M E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 OMG c'est du bon boulot tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.