neo77 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Voilà mon soucis, qd je lance NFS U, il se lance et 1 seconde après il se remet dans ma barre de tâche windows et ensuite impossibilité de le remettre en plein écran. J'n'ai aucune idée sur la façon de remettre çà d'applomb c'est pour çà que je vous demande votre aide. Merci par avance. Néo77 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 J'ai pas joué au jeu mais yé peut-etre comme d'autres dans les settings y doit y avoir une options pour jouer dans une fenetre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgruny Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Vérifie si tu as la dernière version de Need For Speed (1.3) ... éventuellement check tes drivers graphiques. A part ça je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci pour les infos mais çà fait déjà 3 fois que je change de pilotes. Mais je vais retenter qd mm. Merci les gars... Néo77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 T aurai pass mis les graphiques a fond par hasard, moi si ils sont a fond ca fait pareil, mets tes graphiques au minimum et essaye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 moi, il m'es arriver la même chose sur mon portable qui n'est pas assez puissant j'ai passé mes saves de mon pc à mon portable ce qui a copier aussi les caractéristiques graphiques : impossible a démarrer. alors j'ai recopier mes saves avec des caractéristiques graphique au minimum : il s'est lancer mais mon portable n'est pas assez puissant pour le lancer : un chipset graphique de 64 mo et seulement 256 DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Réinstalle carrement le jeu. Sinon a part ca je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C est bien ce que je dis mets tes graphiques au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 J'ai trouvé le PB, et déjà cé pas ma configavant je jouais en 1280*1024 32 bits tout à fond. Bref !!! ce sont les nouveaux pilotes de mon claviers qui m'ont tout foutu en l'air, en fait j'ai reformaté (de toute façon fallait que je le fasse) et au fur et à mesure que j'réinstallé tout mes pilotes et soft, j'essayais de lancer NFSU et là juste après avoir installer les pilotes de mon clavier, NFSU ne marchait plus. Donc désinstallation de ces pilotes, et là çà marche. donc réinstallation des pîlotes çà marche plus et ainsi de suite pour faire des tests et donc conclusion ce sont les pilotes de mon clavier (KB9000) qui m'ont tout foutu en l'air. Donc SVP, ne me dites pas qu'il faut que je revoie à la baisse ma résolution dans le jeux. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.