Posté(e) le 4 septembre 200816 a Coucou, ma petite question du jour Est-il possible de restaurer sa sauvegarde Time Machine sur un autre DD de taille différente? [MyLife] Je viens de m'acheter un 500Go et avant d'ouvrir mon MBP, je vais sauvegarder grâce à TM mon OS (sur un dd externe), ensuite j'installe mon 500, et là je veux être sur de retrouver mon Mac comme avant.... alors possible? [/MyLife] Merci d'avance les maceux
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Coucou,ma petite question du jour Est-il possible de restaurer sa sauvegarde Time Machine sur un autre DD de taille différente? [MyLife] Je viens de m'acheter un 500Go et avant d'ouvrir mon MBP, je vais sauvegarder grâce à TM mon OS (sur un dd externe), ensuite j'installe mon 500, et là je veux être sur de retrouver mon Mac comme avant.... alors possible? [/MyLife] Merci d'avance les maceux Je pense que c'est possible il suffit de lancer l'install de leopard et de demander une restauration a partir de TM
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Sinon si t'as un boîtier externe tu peux cloner directement ton disque interne dessus en passant par l'utilitaire de disque intégré au DVD de Leopard, je préfère cette solution à l'utilisation de TM perso pour ce genre de manip. Mais si t'as pas de boîtier, la solution décrite par MisterB marchera.
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Auteur bon bah si ça marche.... banzai (j'ai pas encore le DD ) et ce WE suis pas chez moi (mariage dans la famille ) bon je mettrais résolu quand j'aurais fini
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.