nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Coucou, ma petite question du jour Est-il possible de restaurer sa sauvegarde Time Machine sur un autre DD de taille différente? [MyLife] Je viens de m'acheter un 500Go et avant d'ouvrir mon MBP, je vais sauvegarder grâce à TM mon OS (sur un dd externe), ensuite j'installe mon 500, et là je veux être sur de retrouver mon Mac comme avant.... alors possible? [/MyLife] Merci d'avance les maceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Coucou,ma petite question du jour Est-il possible de restaurer sa sauvegarde Time Machine sur un autre DD de taille différente? [MyLife] Je viens de m'acheter un 500Go et avant d'ouvrir mon MBP, je vais sauvegarder grâce à TM mon OS (sur un dd externe), ensuite j'installe mon 500, et là je veux être sur de retrouver mon Mac comme avant.... alors possible? [/MyLife] Merci d'avance les maceux Je pense que c'est possible il suffit de lancer l'install de leopard et de demander une restauration a partir de TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Sinon si t'as un boîtier externe tu peux cloner directement ton disque interne dessus en passant par l'utilitaire de disque intégré au DVD de Leopard, je préfère cette solution à l'utilisation de TM perso pour ce genre de manip. Mais si t'as pas de boîtier, la solution décrite par MisterB marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bon bah si ça marche.... banzai (j'ai pas encore le DD ) et ce WE suis pas chez moi (mariage dans la famille ) bon je mettrais résolu quand j'aurais fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.