Aller au contenu

Preview du MSI GX720-003


ShadowLight

Messages recommandés

Une sorte de petit test de cette grosse bête pour ceux qui m'ont aider à acheter ce PC portable pour donner mais impressions et pour ceux qui hésite encore

Première impressions :

QUALITÉ : On s'en vraiment que LA qualité est la rien qu'a l'ouverture de la bête, les charnières sont solides, l'aluminium brossé est du plus belle effet et est très bon pour le refroidissement.

SON : Au niveau du son c'est la aussi que j'ai été très impressionner je suis bon amateur de musique (j'ai un 7.1 sur mon fixe) et première musique mis ----> o_O'

Le son est très clair et on peu pousser le volume très haut sans que les basses sature, 10/10

CLAVIER : Pour le clavier quelque chose de très classique ici mis à part que les touches dédiés au mouvements pour le jeu sont en rouge (série GX oblige), pour ma part j'adore, ensuite le pavé numérique intégré est vraiment très utile pour les frappes du quotidien.

ZONE TACTILE : Sur cette zone sont découpé 3 parties en fait :

- Une partie Multimédia (recul, avance, play/pause, stop)

- La partie Turbo(je citerais plus tard de combien à combien passe le processeur en Mhz) et Éco Mode, pour la partie Éco Mode il y a 5 profil prédéfinis (Jeux, Film, bureautique, présentation, et économie d'énergie)

- La partie matériel avec l'activation de la webcam, du wifi, du bluetooth et un bouton pour lancer un programme préférer.

TOUCH PAD : Le touch pad est pas très lisse ce qui est parfois inconfortable dans des situations ou le doigt bouge pas, .... et les boutons sont très rigide (on aime ou on aime pas mais ce qui est sur c'est que sa va durer dans le temps) et il y a aussi une zone de défilement qui se trouve comme la plupart du temps tout à droit du pad (il faut l'imaginer)

L'ÉCRAN : La aussi on ne peut qu'admirer la dalle Samsung mate d'une résolution peu commune pour un 17" (1680X1050).