Mimi592 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour j'ai un probleme avec ma batterie car j'éteint mon PC et donc je mais en charge ma batterie le voyant s'allume tout va bien . le lendemain j'allume mon pc et je vois que la batterie est qu'a 2% aidez-moi SVP c'est urgent merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 quelle marque ? quel âge ? quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi592 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 marque GERICOM,il a 2ans,et le OS je ne c'est pas c'est quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, Je pencherais pour la batterie HS. Quand s'est passé le dernier rechargement ? La batterie tenait-elle longtemps ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.