matrixfromspace Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut a tous , Je souhaite installer un pc dans ma voiture avec écran tactile et j'ai eu l'idée d'installer un portable dans le coffre dans un caisson anti vibration relié a un écran tactile au tableau de bord et a mon ampli .Ce choix vous parrait'il judicieux et réalisable? Le choix d'un hdd solid state s'impose-t-il vraiment? merci a tous!
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui réalisable, mais il faut penser à l'extraction de l'air chaud du pc. Le câble reliant l'écran au pc devra être le plus court possible, super blindé sans oublier de la férite à chaque bout (dsl pour l'orthographe de "férite").
matrixfromspace Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci a toije pense que je vais donc prendre un portable de dimensions réduite et installer un caisson pour l'acceuillir sous la boite a gands je poste mes choix matos et des photos rapidement.
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai déja vu ce genre de réalisation en photos, avec un écran intégré, ça rend vraiment bien! Je pense qu'un netbook ferait parfaitement l'affaire en le modifiant un peu en lui rajoutant un écran tactile . Sinon, ce topic n'aurait pas plus sa place dans la section tuning?
jonathanhh Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi à ta place je ferais mon carpc à partir de pièce pc (pour plus de souplesse pour le changement de pièce et facilité). Tient voici le lien d'un site qui montre quelque réalisation carpc Sa pourra te donner des idées.
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 pourquoi ne pas placer le pc sous le siège conducteur ?
mackoomba Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Je sais que le sujet est ancien, mais petite astuce: utiliser un tablet pc, en se débrouillant bien, on peut faire du très bon montage et avec l'écran orientable et tout ca peut être bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.