neo-jojo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, ma petite s½ur compte changer son APN ( c'était un HP 6Mpixel acheté 99¤, enfin un 1er APN quoi ^^) et suite a un choc (écran cassé), elle compte le changer, pour un budget de 160¤, plutôt de type compact mais moi je suis perdu ! j'avais un Pentax, celui-ci : http://www.grosbill.com/4-pentax_optio_s12...merique_compact un peu au dessus niveau budget mais qui me semblait pas mal merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, Je déplace en Coin du Numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci, personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.