Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Morceaux choisis :

• Elle est courte, mais elle est bonne :
    Ma mère a reçu un courriel de sa soeur qui disait qu'elle n'arrivait pas à se connecter à Internet.
  • Collègue blonde suédoise (criant et me regardant) :
    "Qui c'est qui a touché à mon Mac ?!
    - Hein ?
    - Mon Mac ne marche plus !
    Je me dirige vers son bureau. Prends un air pensif et inquiet.
    "Ouh lala, ça a l'air TRES grave.
    Je presse le bouton du moniteur. "Schtooiing" (bruit du dégauss). J'avais jamais vu personne avoir aussi honte.
  • Dans mon ancienne boutique, un client rentre, et demande avec un aplomb extraordinaire :
    "Vous vendez des Machines toques ?
    Après ça, essayer de rester sérieux et de faire une vente quand il y a 4 c.. pliés en deux qui courrent dans l'atelier pour ne pas qu'on les entendent.
  • La meilleure et la plus incroyable qui me soit arrivée, soit dit en passant, malheureusement réelle, est la fois où je voulais m'acheter un nouvel ordinateur. Vendu à Macintosh que je suis, je décide d'appeler le magasin plutôt que de m'y déplacer (pas de voiture, très longue distance jusqu'au magasin...) Bref, voici la conversation avec un vendeur :
    "Vendez-vous des Macintosh ?
    - Non.
    - Ah, uniquement des IBM et compatibles ?
    - Non plus. Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais ici, nous ne vendons que des ordinateurs, c'est tout!
  • ... aucun vaccin contre la connerie...
    Toujours au téléphone du sve info, appel d'un etudiant visiblement inquiet, du labo de parasitologie...
    "J'ai un virus !!!! sur mon ordi ...
    - Ha... (soupir) ... oui... bon... et...
    - ... est-ce que je peux l'attraper ?!
    (Snif : étudiant en quoi, déjà ???.....)

L'adresse du site en question : http://www.utc.fr/~aupetit/betisier_mat.shtml !! Et n'oubliez pas de visiter les differentes categories (liens en haut de la page ...) !!!

Enjoy :8 :D

Et crotte pour la mise en page, vu que je peux meme pas editer l'autre pour la copier :mdr::-D !! Nil, tu as le droit de virer l'autre ... Mais c'est les emotions, le cerveau sous endorphines pendant plus d'une heure et demi .......................................

Z'avez de la chance que j'ai du temps a perdre pour la mise en page ... :D

Allez, une autre, au fil de la lecture :

• Passons à la série "Amusons-nous aux dépends de nos collègues de bureau" ; les gags que j'ai utilisés ne sont pas de mon invention. Ils peuvent paraître gros et même énormes, mais ils marchent, la preuve :
    J'ai réussi à convaincre tout le service diffusion de retendre une fois par semaine les câbles de liaison entre les UC et les moniteurs. Tu as dû remarquer que comme ils sont assez gros et livrés repliés sur eux-mêmes, ils gardent leurs coudures pendant très longtemps. Je suis allé leur raconter que la liaison entre UC et moniteur c'était du numérique, autrement dit des 0 et des 1.
    Les 0 sont ronds donc il n'y a pas de problèmes, ils passent bien. Par contre pour les 1, plus anguleux, il peut y avoir des blocages au niveau des coudures.
    Tous les lundis matins, je me faisait un plaisir de passer à 9:00 devant les bureaux de la diff pour voir tout ce beau monde déplier les coudures. Ça a duré pendant un an, jusqu'à mon départ.
    Peut-être le font-ils encore ?

EDIT : merci Nil (je suppose ??) et encore desole :mdr::-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...