Posté(e) le 4 avril 201213 a suréaliste! http://www.hell.tv/t...toilet-sex.html autant pour moi, il s'agit d'une pub, vieille de l'an dernier. j'avais pas vu la fin, je dois dire... --------> []
Posté(e) le 6 avril 201213 a FAKE! Il a encore tout ses doigts! Moi j'aurai déjà plus que des moignons J'aimerai bien voir le résultat!
Posté(e) le 6 avril 201213 a Peler et couper une pomme. Niveau d'habilité: coréen C'est le vrai Fruit Ninja
Posté(e) le 7 avril 201213 a bien joué! Et c'est quoi la traduction ? J'ai rien compris... la trad veut dire de faire gaffe dans vos relations, pour que ca soit pas explosif entre vous deux! en général, tu quittes l'autre si il te brutalise: cohérant amha. du bien pour demain. a+, de la main droite. :-)
Posté(e) le 8 avril 201213 a Et c'est quoi la traduction ? J'ai rien compris... ben t'as une fille qui tabasse un mec (c'est des acteurs): le tout sous l'égide de "faites gaffes à la violence dans les couples". d'apres ce que j'ai saisi.
Posté(e) le 9 avril 201213 a Joyeuses Pâques! Ya eu un soucis avec le lapin de pâques Si vous êtes lapino-dépendant, ne regardez pas...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.