foetus Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Metrofrance a fait la même chose: les 10 pochettes CD les plus kitschs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 http://fr.news.yahoo.com/presidentielle-il-faudra-payer-pour-voter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 suréaliste! http://www.hell.tv/t...toilet-sex.html autant pour moi, il s'agit d'une pub, vieille de l'an dernier. j'avais pas vu la fin, je dois dire... --------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Et c'est quoi la traduction ? J'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sérieux c'est mythique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Peler et couper une pomme. Niveau d'habilité: coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 FAKE! Il a encore tout ses doigts! Moi j'aurai déjà plus que des moignons J'aimerai bien voir le résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Peler et couper une pomme. Niveau d'habilité: coréen C'est le vrai Fruit Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bien joué! Et c'est quoi la traduction ? J'ai rien compris... la trad veut dire de faire gaffe dans vos relations, pour que ca soit pas explosif entre vous deux! en général, tu quittes l'autre si il te brutalise: cohérant amha. du bien pour demain. a+, de la main droite. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 oups! j'ai rien dit! pardon, toussa. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et c'est quoi la traduction ? J'ai rien compris... ben t'as une fille qui tabasse un mec (c'est des acteurs): le tout sous l'égide de "faites gaffes à la violence dans les couples". d'apres ce que j'ai saisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Joyeuses Pâques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeuses Pâques! Ya eu un soucis avec le lapin de pâques Si vous êtes lapino-dépendant, ne regardez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est une parodie de pub gouvernementale anti-obésité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non une série de vidéo marrante http://solangeteparle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.