Poutou Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Vivement ce soir que j'aille réviser Le même en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 [media]http://www.youtube.com/watch?v=V53iTembdMs[/url] C'est con mais ça me fait rire... (En plus, c'est mon hypothétique futur téléphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je le connaissais pas ce téléphone... c'est un Android ou rien à voir ? Le même en grand Je vais un mettre un sur mon frigo et un dans ma chambre, ça va me culturer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Noooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je le connaissais pas ce téléphone... c'est un Android ou rien à voir ? Ouais c'est un Android En fait, il porte aussi le nom de Samsung Galaxy S Pro. Mais il est en vente qu'aux USA, disponible que chez un seul opérateur(Sprint en l'occurrence qui était aussi le seul avoir sorti le HTC Evo 4G(le Samsung exploite aussi la 4G au passage)). Une petite review sur Engadget. J'aime ce téléphone, et je me tâte pour l'achat(ou alors j'attends le N9 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah mais tay déjà expatrié aux USA ? Cool ! Il a l'air 'achement sympa, tout comme le Evo 4G. Dommage que leur distribution soit si restreinte quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Non pas encore Je pars dans 1 mois et 1 semaine environ. J'ai encore pas mal de papier à faire. Je sais pas encore si je vais me l'acheter(les forfait chez Sprint c'est minimum 70$ par mois et le téléphone est à 250$). En tout cas c'est un de mes préférés avec le N9 et l'HTC Paradise edit: Au passage : http://erkie.github.com/ Un jeu en javascript qui se charge dans n'importe quelle page et qui permet de contrôler un vaisseau spatial dans le but de détruire la page en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 wtf?! http://trololololololololololo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Le playback qui pue en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Parfois il tire une tête genre il est surprise par sa zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai du mettre du "Disturbed" pour faire sortir cet air con de ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Un grand classique de l'époque Sov' ! Si je me souviens bien le chanteur avait pas trouvé de paroles pour cette musique, il avait donc sortie en vocalise. Depuis ça perdure ! Une ptite variante par l'excellent Christopher Waltz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai du mettre du "Disturbed" pour faire sortir cet air con de ma tête Bien Disturbed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 YEAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Bien Disturbed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah énorme Bamboleo! Et les canards aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ptain ! C'est que maintenant que vous découvrez Trololo ?? déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Joli à voir: (la dernière minute est useless par contre) http://www.youtube.com/watch?v=o4ovFrrEZhU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Comment dire? C'est un cramé le mec? joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Avec le p'tit son qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh putain ça part de loin ça Mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Enooorme!!! :mdr2: J'suis plié là, trop de souvenir :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.