Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Jeu de la cuillère en bois. http://www.youtube.com/watch?v=WbCTouTdGU4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 rachida n'aime pas le mot inflation O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bah au moins, elle indique comment réussir en politique quand on est une cruche (eg elle indique comment elle a réussi en politique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est chaud DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 rachida n'aime pas le mot inflation O Oo Non quand même fallait la faire celle-là, c'est impossible à sortir à moins d'avoir de drôles de pensées en background un truc pareil :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est l'habitude mais je me demande des quels sceaux avait la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 rachida n'aime pas le mot inflation O Oo Non quand même fallait la faire celle-là, c'est impossible à sortir à moins d'avoir de drôles de pensées en background un truc pareil :mdr2: C'est la tâche "avoir_promotion.exe" qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Évacuation d'urgence d'un A380 en moins de 90s Impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Les indiens vendent du rêve... http://www.youtube.com/watch?v=hNXHveyzUvY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ohhh Mon Dieu... Je veux voir ce film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 euh..... ouai... mais ... ca parle de quoi comme film, car a part des bouts de n'importe quoi avec un homme robot, j'ai rien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Nan mais ça a l'air moins merdique que certaines grosses productions hollywoodiennes ! J'aimerais bien voir pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je trouve que ça ressemble à un mélange de Iron Man avec Le Smoking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 N'empêche les indiens ont fait plus de progrès en 5 ans niveau effets spéciaux que Hollywood dans la même période. ...bon, ils avaient de la marge aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Clair principe de Pareto, toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Seuil Critique Perles d'élèves... C'est marrant, mais c'est surtout très très affligeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah ouais y'a des perles! Ca doit être les cerveaux qui se sont échappé par les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je ne crois pas que ca soit passé dans lidd : http://www.dailymotion.com/video/xeox8r_the-trashmaster_shortfilms The trashmaster est un long métrage au scénario original entièrement créé à partir de l'éditeur vidéo de GTA 4. Après un an et trois mois de travail :incline: Vraiment impressionnant la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Inde ? Effets spéciaux ? Pas ici en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Il me fait penser à Elvis le Superman indien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Seuil Critique Perles d'élèves... C'est marrant, mais c'est surtout très très affligeant. Moi, là-bas, je distribuerais tartes sur tartes... Voire des beignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai connu, c'est HYPER chiant (et HYPER chaud ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.