Posté(e) le 17 septembre 201014 a Montlhéry, c'est là où j'ai fait ma semaine de plateau. J'aurais bien aimé voir Ken Block
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Je me doutais bien que tu connaissait, vu que c'est pas loin de chez toi Bon là c'est une ford focus et pas la sub
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Par contre, limite étonné qu'ils le laissent tuer le bitume sur la fin.
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Non mais ya pas que la tunes dans la vie, c'est avant tout un terrain militaire si vous savez pas
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Tu es sur de toi que c'est un terrain militaire? C'est un terrain d'essai... ça j'en suis sur... tous les WE y a des stages de paylotage sur formule renault (mon père en a fait une ) Ça m'étonnerais fort que ce soit militaire... Après bon Ken Block... il a un peu DC et Monster derrière lui
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Vu le nombre de militaire autour... le fait qu'il faille montrer patte blanche pour rentrer... que tout ce qui est photo/video est interdite sous peine d'être perma-ban-irl de l'enceinte sans autorisation express....
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Ah ok... bah je me souvenais pas de tout ça (je crois qu'on avait fait des photos en plus ^^' )
Posté(e) le 19 septembre 201014 a Un grand classique ! Toujours aussi bon ! Plus impressionnante que drôle, c'est une vidéo qui est déjà connue depuis quelques années, mais c'est bon de la re-découvrir !
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Excellent les Pigeons ^^ Vu sur Wimp Charles Manson's Epic Answer Et Charles Manson's Epic Question
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Pour remettre dans le contexte : Nothing Says I Love You Quite Like … Wait … What? edit: Un homme se rend dans un bar avec la tête de sa compagne décapitée sur LePoint
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Un peu en rapport avec l'actu C'est un peu douteux comme humour mais ça change des "You wouldn't download a car"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.