Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Montlhéry, c'est là où j'ai fait ma semaine de plateau. J'aurais bien aimé voir Ken Block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je me doutais bien que tu connaissait, vu que c'est pas loin de chez toi Bon là c'est une ford focus et pas la sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Par contre, limite étonné qu'ils le laissent tuer le bitume sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 +1... je pense qu'ils ont du demander cheros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Il a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Non mais ya pas que la tunes dans la vie, c'est avant tout un terrain militaire si vous savez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu es sur de toi que c'est un terrain militaire? C'est un terrain d'essai... ça j'en suis sur... tous les WE y a des stages de paylotage sur formule renault (mon père en a fait une ) Ça m'étonnerais fort que ce soit militaire... Après bon Ken Block... il a un peu DC et Monster derrière lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Vu le nombre de militaire autour... le fait qu'il faille montrer patte blanche pour rentrer... que tout ce qui est photo/video est interdite sous peine d'être perma-ban-irl de l'enceinte sans autorisation express.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah ok... bah je me souvenais pas de tout ça (je crois qu'on avait fait des photos en plus ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Un grand classique ! Toujours aussi bon ! Plus impressionnante que drôle, c'est une vidéo qui est déjà connue depuis quelques années, mais c'est bon de la re-découvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 La suite de Fibonacci est vraiment partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Excellent les Pigeons ^^ Vu sur Wimp Charles Manson's Epic Answer Et Charles Manson's Epic Question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 :mdr2: Un vrai dealer ce Delarue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Double post, sorry, toussa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ohhh elle est hardcore! Comme je les aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore le "wait... shit." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour remettre dans le contexte : Nothing Says I Love You Quite Like … Wait … What? edit: Un homme se rend dans un bar avec la tête de sa compagne décapitée sur LePoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Un peu en rapport avec l'actu C'est un peu douteux comme humour mais ça change des "You wouldn't download a car" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.