Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

Je viens de remarquer un truc concernant le nom de la prochaine plate forme AMD, l'AM3r2.

En mélangeant du l33t 5p34k avec un peu de phonétique, on peut lire "A Merde"

Cela veut il dire que nous aurons des cartes meres et des processeurs a merde dans nos futures config? :love:

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moshé a un rendez-vous d' affaires hyper important dans le Sentier et il est en retard.

Il ne trouve pas de place pour garer la Porsche Cayenne.

Moshé s' énerve, aïe aïe aïe !

Alors il appelle Dieu :

- Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si j'mens, je ferai Chabat, je mangerai tous les jours kasher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse), je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes, etc, etc.

Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui !

Moshé, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche Cayenne, regarde le ciel et crie : - Dieu, ne cherche plus j'en ai trouvé une !!!

:inpactitude:

Il s'agit de ce bateau

Bha disons que pour ce gabarit de bateau de genre d'amplitude de tangage est clairement exceptionnelle, genre qui arrive une fois dans le monde tous les 20 ans. Donc ils ne doivent pas juger nécessaire de tout attacher au moment de la fabrication.

Il faut s'imaginer quand même la taille de la vague qui a bien pu faire bouger à ce point un vaisseau de cette taille :eeek2:

Vers 48 sec, il y a une femme en noir qui rentre dans le pilier du fond, et KO direct, elle ne se relève pas... :craint:

Moshé a un rendez-vous d' affaires hyper important dans le Sentier et il est en retard.

...

:yes::mdr:

Pas KOP regarde bien elle est secouru par une blonde et on voit bien que la brune se repasse les cheveux derrière l'oreille 10s apres.

Donc non pas sonnée.On voit clairement que c'est pas un choc brutal au point d'etre KO ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...