Ellierys Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je viens de remarquer un truc concernant le nom de la prochaine plate forme AMD, l'AM3r2. En mélangeant du l33t 5p34k avec un peu de phonétique, on peut lire "A Merde" Cela veut il dire que nous aurons des cartes meres et des processeurs a merde dans nos futures config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 bien trouvé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Une publicité interactive sur Google. Liste des mots clés "trouvés" Tipp-Ex Gets drunk with Phones Drives Sleeps with Gives a hug to Dances with Fucks with Feeds / Cook Kiss/Love watch a movie plays football with plays with give a slap?? eats drinks with drugs care rides housework takes a shower with Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ahah pas mal Essayez avec "drugs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai essayé avec fucks , eats, hits, plays with, sleep with... et un kick out... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bah purée http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolit...903_110946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 En exclu, le dernier jouet de mamie zinzin ! http://tinyurl.com/toybettencourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Emulator for Traktor Pro running on big multitouch screen. D'après la description, le touchscreen est fait maison... J'aimerai bien savoir comment on fait un truc aussi magnifique. edit: Lien vers la vidéo originale Pour le site du TouchScreen Token Experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Un documentaire sur la vie des sacs en plastique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai tenté de nettoyer ma carte graphique sur 4chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah bah la, elle va beaucoup moins bien marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moshé a un rendez-vous d' affaires hyper important dans le Sentier et il est en retard. Il ne trouve pas de place pour garer la Porsche Cayenne. Moshé s' énerve, aïe aïe aïe ! Alors il appelle Dieu : - Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si j'mens, je ferai Chabat, je mangerai tous les jours kasher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse), je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes, etc, etc. Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui ! Moshé, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche Cayenne, regarde le ciel et crie : - Dieu, ne cherche plus j'en ai trouvé une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ça tangue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 La personne en marinière qui jouait à la luge sur les tables m'a fait pleurer de rire... Sadique moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Vers 48 sec, il y a une femme en noir qui rentre dans le pilier du fond, et KO direct, elle ne se relève pas... Moshé a un rendez-vous d' affaires hyper important dans le Sentier et il est en retard. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui... C'est une vidéo plus impressionnante que "marrante" en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 oui mais j'ai bien rigolé quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est quoi ce bateau?? Bon, c'est sûr ça a l'air de secouer dehors, mais bon, les types ils ont rien d'attaché(surtout dans les soutes!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Il s'agit de ce bateau Bha disons que pour ce gabarit de bateau de genre d'amplitude de tangage est clairement exceptionnelle, genre qui arrive une fois dans le monde tous les 20 ans. Donc ils ne doivent pas juger nécessaire de tout attacher au moment de la fabrication. Il faut s'imaginer quand même la taille de la vague qui a bien pu faire bouger à ce point un vaisseau de cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah ouais en effet, c'est pas un bateau pop pop ^^ En traversant la Manche, ça m'est déjà arrivé de m'être fait "secouer" la gueule sur un ferry, c'est assez marrant d'ailleurs... Mais c'était pas aussi intense, juste quelques assiettes de cassées dans les bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Vers 48 sec, il y a une femme en noir qui rentre dans le pilier du fond, et KO direct, elle ne se relève pas... Moshé a un rendez-vous d' affaires hyper important dans le Sentier et il est en retard. ... Pas KOP regarde bien elle est secouru par une blonde et on voit bien que la brune se repasse les cheveux derrière l'oreille 10s apres. Donc non pas sonnée.On voit clairement que c'est pas un choc brutal au point d'etre KO ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Attention, c'est cru à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Autant j'aime la Chimay, autant je trouve pas super marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon j'arrête de payer des Leffe moi... Les Chimay c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.