Posté(e) le 9 août 201014 a ---> Cette vidéo est juste excellente!"1945-1998" by Isao Hashimoto ---> À voir! C'est vieux mais pour l'anniversaire(65 ans) du bombardement d'Hirsoshima/Nagasaki c'est à revoir. Arrivée d'un orage sur la plage de Hietaniemi(Helsinki) :
Posté(e) le 10 août 201014 a OMG l'orage! Magnifique. 'Faut vraiment que j'aille visiter ce joli pays
Posté(e) le 10 août 201014 a OMG l'orage! Ça fait vraiment peur ouais! On s'attend presque à voir un énorme vaisseau spatial sortir du nuage comme dans Independence Day!
Posté(e) le 10 août 201014 a A chaque fois que je vois un truc comme l'orage ou des images d'inondations aux infos j'ai envie d'y être pour voir le truc en vrai... C'est grave docteur ?
Posté(e) le 10 août 201014 a Venant de la Réunion, j'ai pu voir pas mal de cyclone. Bah... c'est autrement plus sympa que les tempêtes ici. Pluie (chaude) ) très grosses gouttes, rafales de folies, chaleur humide... et l'oeil du cyclone : ciel bleue, chaleur étouffante (pire qu'avant), pas un souffle de vent, calme plat.
Posté(e) le 10 août 201014 a J'ai eu l'occase de voir un bon gros orage très bas s'engouffrer à toute vitesse dans une vallée encaissée et d'un coup vlan t'as le vent qui t'arrive à la gueule 300 m avant les nuages puis pluie et tout c'est déjà bien violent Mais rien à côté de ça O.O Vu comment je préfère avoir un peu froid que trop chaud je crois que j'apprécierai vraiment pas les tempêtes tropicale comme tu decris amne ><
Posté(e) le 10 août 201014 a je viens de recevoir ce lien au boulot... Plutot pas mal pour une perruche !
Posté(e) le 10 août 201014 a je viens de recevoir ce lien au boulot... Plutot pas mal pour une perruche ! Sympa The BreakOut Plan sur Hello with Cheess
Posté(e) le 11 août 201014 a La vidéo a 1 an mais je pense que la performance reste plus qu'honorable!
Posté(e) le 15 août 201014 a C'est des malades ! Il n'y a que des anglais pour faire une émission aussi dingue, je ne suis pas sûr que ça marcherait en France. Il n'y a aucune comparaison possible entre Dominique Chapatte (Turbo) et ce type.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.