2C.LiryC Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ---> Cette vidéo est juste excellente!"1945-1998" by Isao Hashimoto ---> À voir! C'est vieux mais pour l'anniversaire(65 ans) du bombardement d'Hirsoshima/Nagasaki c'est à revoir. Arrivée d'un orage sur la plage de Hietaniemi(Helsinki) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 OMG l'orage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 OMG l'orage! Magnifique. 'Faut vraiment que j'aille visiter ce joli pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 OMG l'orage! Ça fait vraiment peur ouais! On s'attend presque à voir un énorme vaisseau spatial sortir du nuage comme dans Independence Day! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 A chaque fois que je vois un truc comme l'orage ou des images d'inondations aux infos j'ai envie d'y être pour voir le truc en vrai... C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Du moment que t'as tes brassards, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Venant de la Réunion, j'ai pu voir pas mal de cyclone. Bah... c'est autrement plus sympa que les tempêtes ici. Pluie (chaude) ) très grosses gouttes, rafales de folies, chaleur humide... et l'oeil du cyclone : ciel bleue, chaleur étouffante (pire qu'avant), pas un souffle de vent, calme plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ah bha voilà et après on dit qu'en Normandie on a un temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'ai eu l'occase de voir un bon gros orage très bas s'engouffrer à toute vitesse dans une vallée encaissée et d'un coup vlan t'as le vent qui t'arrive à la gueule 300 m avant les nuages puis pluie et tout c'est déjà bien violent Mais rien à côté de ça O.O Vu comment je préfère avoir un peu froid que trop chaud je crois que j'apprécierai vraiment pas les tempêtes tropicale comme tu decris amne >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je viens de recevoir ce lien au boulot... Plutot pas mal pour une perruche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je viens de recevoir ce lien au boulot... Plutot pas mal pour une perruche ! Sympa The BreakOut Plan sur Hello with Cheess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je ne sais pas si ça a déjà été posté : anime flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 La vidéo a 1 an mais je pense que la performance reste plus qu'honorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 caydesmalades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bha moi je peux faire la même chose s'ils me donnent le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 J'adore Si seulement on avait de tels gars à la TV française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 C'est des malades ! Il n'y a que des anglais pour faire une émission aussi dingue, je ne suis pas sûr que ça marcherait en France. Il n'y a aucune comparaison possible entre Dominique Chapatte (Turbo) et ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.