harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Excellent l'cochon...très fort....!! tu t'bonifies avec le temps... Pipo...C'est magistral... aussi !!! euh..y pas un problème avec le smiley francais avec la bageuette et le beret?? suis obligé de le mettre en !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Pour tout les parisiens qui n'arrivent pas à se garer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Pas mal :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Pas mal :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ça se passe au Lac Saint-Jean, Québec. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit : - Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet alcoomètre. Le gars répond : - Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme... - D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang. - Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai de gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois... - Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités : Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne ! - C'est impossible ! - Et pourquoi cette fois-ci ? - Parce que je suis saoul. ________________________________________________________________ Deux avocats et un médecin sont assis dans la même rangée dans un vol à destination de Toronto. Le médecin est assis entre les deux avocats. Afin d'être plus confortable, il enlève ses chaussures. Quelques minutes après le décollage, l'avocat à sa gauche se lève pour aller chercher un Coke. Le médecin se lève lui aussi et dit : - Laissez, Maître, je vais aller vous chercher votre liqueur... Ce qu'il fait. Pendant qu'il est parti, l'avocat prend une de ses chaussures et crache dedans. Puis il la remet en là où elle était. Le médecin revient, lorsque l'avocat de droite lui dit : - Oh, Doc, pendant que vous êtes debout, demandez donc à l'agent de bord de me donner un Perrier avec du jus d'orange, s.v.p. ! Le médecin retourne dans l'allée et rencontre l'agent de bord. Pendant ce temps, l'avocat de droite prend l'autre chaussure du médecin et crache dedans. Il a à peine fini de s'exécuter lorsque le médecin revient et s'asseoit. Lorsque celui-ci remet ses chaussures, il se rend compte de ce qui s'est passé et dit: - Vraiment, messieurs, pendant combien de temps continuerons-nous à nous mépriser, à ridiculiser nos professions respectives ? À cracher dans les chaussures des uns et à pisser dans les verres des autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 très fort celle des avocats et du medecin... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 j'ai pas compris celle avec les Romains et la Gaule ... oui je suis un Normal tu es trop jeune Et ce n'est pas les Romains et la Gaule mais la Gaule qui est ds la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Quatre hommes se retrouvent pour une partie de golf : De fil en aiguille dans la discussion, ils en viennent à parler de leurs fils respectifs. Le premier homme, très fier, commence : "Mon fils est un grand architecte, il est tellement riche et doué qu'un jour, par pure générosité il a construit un somptueux manoir avec piscine et l'a offert à un ami" Le deuxième homme, non moins fier, continue : "Mon fils a commencé comme vendeur de voiture et il est aujourd'hui à la tête d'une holding de concessionnaires, il est tellement riche et doué qu'un jour, par pure générosité, il a offert la dernière Mercédès sièges cuir et entièrement équipée à un ami." Le troisième homme, ne voulant pas être en reste poursuit : "Mon fils est broker en bourse. Il est tellement riche et doué qu'un jour, par pure générosité il a donné tout un portefeuille d'actions à un ami" Devant le silence du dernier homme, les trois pères se tournent vers lui et l'interrogent : "Et toi, ton fils, que fait-il ?" Le quatrième homme réplique : "Mon fils est gay et il danse en string dans les bars homos" Il continue devant les trois hommes médusés "Je suis pas forcément emballé par ce job de danseur, mais apparemment il s'en sort rudement bien : ses trois derniers mecs lui ont offert successivement un manoir, une Mercédès et tout un portefeuille d'actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Excellente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande : "Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada ?" Et le pompiste lui répond : "Mouais... ça me paraît être un bon troc" ____________________________________________________________ Pourquoi les Lada ont-elles une lunette arrière dégivrante ? C'est pour réchauffer les mains de ceux qui poussent. ____________________________________________________________ Qu'est ce qu'il y a de marqué en page 39 du mode d'emploi d'une Lada ? Les horaires des Bus ! _____________________________________________________________ Le nouveau dispositif antivol sur les Lada ? - Ils se sont contentés d'agrandir le logo de la marque sur la calandre. _____________________________________________________________ Deux éléphants sur le bord de l'eau: - On va se baigner ? - Je ne peux pas, j'ai mes règles! - Fais comme moi, mets-toi un mouton! _____________________________________________________________ Est-ce qu'on peut tuer sa belle-mère avec un journal? - Oui, si le journal enveloppe un fer à repasser ! _____________________________________________________________ C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: - Regarde c'est superbe . Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Met toi un mouton :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est un gars qui va voir le commis au comptoir du chômage et qui lui demande s'il n'aurait pas un job pour lui. - J'en ai justement une pour toi. Représentant des ventes, 60,000€ par année plus commission; auto fournie; compte de dépenses, etc. - tu te fout de ma gueule ? - C'est toi qui a commencé ! _____________________________________________________________ Le candidat à un nouveau poste dans une entreprise ajoute timidement après l'entretien avec le chef du personnel : - Je dois vous avouer une petite chose, monsieur, je suis un peu superstitieux ! - Qu'à cela ne tienne, mon cher, répond le chef du personnel. Nous vous supprimerons simplement votre treizième mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot trop fort en plus ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est sur mias qaund t'a un mot de pulisuers ltters, ben ça dveient clpliomqué. (Marrant ça marche vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Bon c fini ces enfantillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 qu'est ce que t'as toi t'es pas cnotnet? arf ca mrcahe pas sur ctete prhase lol je fais ce que je veux na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Mine de rien c'est vrai que c'est impressionnant quand on y pense !!! Quel est alors l'interret d'aprendre loretografe et la granmère non ? Mais aussi dans quelle mesure le cerveau fait il des aproximations, ou apréhende les choses d'une manière globale pour ensuite en faire une analyse EXACTE ? et rapide en plus.... C'est beau le cerveau humain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 qu'est ce que t'as toi t'es pas cnotnet?arf ca mrcahe pas sur ctete prhase lol je fais ce que je veux na! Moi pas comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c vrai ke c fou ca kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je suis une fille! encore 1moi et 3jours et... je deviens une grande! Elle arrive à prévoir la date de ses 1ères règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je suis une fille! encore 1moi et 3jours et... je deviens une grande! Elle arrive à prévoir la date de ses 1ères règles... :petedr: :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je suis une fille! encore 1moi et 3jours et... je deviens une grande! Elle arrive à prévoir la date de ses 1ères règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je suis une fille! encore 1moi et 3jours et... je deviens une grande! Elle arrive à prévoir la date de ses 1ères règles... C'est quoi ce cassage ? Alors req on s'anime ? Elle va p'tre se faire ...... dans 1 mois et 3 jours non ? .... Ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Petit défi : Traduisez ce message en bon français : Fpmppfmffmmfmff fmfppp ppmmppfmmfmmmmmmfmmpp pfpfmf'mffpmf fpmmmm mpfmmmpmfpmfppfmffpff fmppffmmmmpmfmfmffpffmpp mpmfmf pmfmmmpppmfmmmmmfmmpp Pmpmppppppppffm mppppp pppppfpffppmmmmpmf ! Mmpppfppppppmpp mmfmfpmmmpppmmfmpp mmmfmffpf mmmppmmmmfmpmppfmfpfffmm Il faut savoir qu'il veut réellement dire quelque chose. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Petit défi :Traduisez ce message en bon français : Fpmppfmffmmfmff fmfppp ppmmppfmmfmmmmmmfmmpp pfpfmf'mffpmf fpmmmm mpfmmmpmfpmfppfmffpff fmppffmmmmpmfmfmffpffmpp mpmfmf pmfmmmpppmfmmmmmfmmpp Pmpmppppppppffm mppppp pppppfpffppmmmmpmf ! Mmpppfppppppmpp mmfmfpmmmpppmmfmpp mmmfmffpf mmmppmmmmfmpmppfmfpfffmm Il faut savoir qu'il veut réellement dire quelque chose. Bonne chance ! On ne t'a jamais appris à ne pas parler la bouche pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.