zigzag83 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonsoir, Voila mon soucis,je possède un boitier antec nine hendred.J'ai mi un rheobus zalman ZM MFC2 .J'ai tout branché.Mais voila mes ventillos tourne et s'arrête et il font que ça.Mon alarme se declenche J'attend vos lumiéres.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonsoir,Voila mon soucis,je possède un boitier antec nine hendred.J'ai mi un rheobus zalman ZM MFC2 .J'ai tout branché.Mais voila mes ventillos tourne et s'arrête et il font que ça.Mon alarme se declenche J'attend vos lumiéres.... Merci le réhobus affiche combien de tour? car peut-êrte que tu as réglé au mini chaque ventilo nécessite un voltage minimum pour fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour les infos.. Je pense qu'il devait pas être compatible.Je l'ai ramené au magasin et a la place j'ai pris le "multifan de chez zalman". ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut, bon bah t'as contourné le problème... si ça te conviens... t'as eu raison ! en tout cas Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.