Aller au contenu

[CG] HD 4870 en HDMI SUR TV


get666

Messages recommandés

salut a tous,

voila pour regarder un film j'ai voulu brancher mon uc sur le plasma, j'ai mis l'adaptateur qui change le dvi en hdmi (fourni avec la carte) mais le probleme du son ce pose mon poste de tv n'ayant pas d'entre son (rca ni jack) et je crois savoir que le dvi ne transmet pas le son, le probleme reste donc entier.Je dois forcement passer par un amplis ou le kit enceinte du pc pour avoir le son? n'ayant pas ces entrées sur la tv je demandais un avis avant de mettre l'amplis dans le salon (qui est tout branche et installe dans la chambre lol) merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu lol ?

une télé plasma sans entréé son ?

c'est une blague ?

et tu sur d'avoir bien regardé

la plupart des télé possèdent facile 3 4 entré son et 3 4 entré video

bref y a des connecteur à foison pour tout les format

à moins que tu es achetté l'ultime daube je n'y crois pas trops

pour ton problème regarde simplement la notice de ta CG

elle te dira exactement ce qu'il en est pour le son ( perso je dirais que le DVI ne peut pas fair passer le son )

sinon la notice de ta télé tu devraix trouver les entrées son pour relier le tout directement au PC

bizzard aussi que tu es un télé plasma sans kit suround ... (mais bon ça c'est chacun son truc ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait elle as les entrée (et eme sortie) son mais pas pour le hdmi, en gros il y as RGB +son, component + son, rca + son et hdmi (mais il na pas de canal son car c'est sencé transiter par le cable hdmi) je vais regarder la notice de la carte mais je doute de trouver mon bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'as dis zogren, le son transit par la sortie DVI-D sans probléme. Utilise l'adaptateur DVI-D HDMI fournis avec ta carte et normalement plus de probléme.

Pour cela, il faut qu'il puisse cabler en interne entre sa carte son et sa CG (si je me souviens bien...)

Et ce n'est pas sur que ce soit possible sur son PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...