Compte_supprime_125468 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre et sous titre... Je recherche un logiciel d'édition video pour de l'avi, wmv etc pour coller des videos, avoir quelques effets "classique" (transformation de la video en noir et blanc par ex etc) Windows Movie maker est pas trop mal, mais il coupe la video en petit bout et je veux pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Jahshaka http://jahshaka.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_125468 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 pas trop mal en effet, mais je pige pas trop comment on peut faire par exempel pour mettre un effet (le gris par exemple) J'ai inserer ma video sur le bureau, je vais dans effect, je prend grey... et ensuite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Aucune idée j'ai jamais utilisé. Ya aucun tuto sur le net ou sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_125468 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Aucune idée j'ai jamais utilisé.Ya aucun tuto sur le net ou sur le site ? C'est en anglais, et c'est pas forcement ma tasse de thé (surtout quand je suis pas du tout habituer au logciel du genre) Je cherche sur le net mais poru l'instant rin de concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.