Francois_D Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bon alors, comme chacun sait, sur mon pc (cf. signature) j'ai WinXP sur un dd sata. Tout fonctionne bien , mais j'aimerais brancher aussi mes dd pata (qui sont formatés, 1 sous Linux et un sous Win2K). Je commence mes essais avec 1 seul dd et une nappe IDE (normal, quoi) Je branche le dd en "bout" de nappe IDE J'ai essayé d'utiliser le port IDE "normal" de la carte, le dd en master : rien. Il n'est pas reconnu Idem en slave (le dd sata est configuré en "secondary IDE master") J'active le controlleur RAID (GigaRAID) et je le configure en mode "IDE", je branche mon dd (en master) sur un des deux ports controllés par le controlleur. Moralité : le dd est détecté mais le pc ne boote pas sur le dd sata. Si qqun a une idée, please help Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon ben commme souvent, Papy Francois c'est dém... tout seul. Upgrade du bios de la GA 8KNXP et passage en version F9 Et tout roule F PS : Merci Neo_Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.