Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien Bordelais 09/2008

snoel

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Comment allons nous faire pour nous reconnaitre (( mise a par les tricheurs qu'on sent de loin)) ?

Pour vous aider a me reconnaitre je suis un mélange de Schwarzenegger et Arnold donc blond yeux bleus mais petit !

...

Je porterai un sweatshirt (ou un Tshirt) "A l'aise Breizh". Je suis sur comme ça d'être le seul de tout le bar. :sucre:

Bon et sinon je suis Brun aux yeux marrons, mais je doute que ça aide. :D

Yen a qui taff vendredi matin :) mais j'avoue c'est dommage un pogo entre inpactiens ca l'aurait fait !

C'est pas une soirée étudiants jusqu'à 2h du mat, c'est juste un apéro, voir resto après pouur ceux qui veulent.

Si tu peux venir n'hésite pas. :D

Comment allons nous faire pour nous reconnaitre (( mise a par les tricheurs qu'on sent de loin)) ?

Pour vous aider a me reconnaitre je suis un mélange de Schwarzenegger et Arnold donc blond yeux bleus mais petit !

...

Je porterai un sweatshirt (ou un Tshirt) "A l'aise Breizh". Je suis sur comme ça d'être le seul de tout le bar. :sucre:

Bon et sinon je suis Brun aux yeux marrons, mais je doute que ça aide. :D

Yen a qui taff vendredi matin :) mais j'avoue c'est dommage un pogo entre inpactiens ca l'aurait fait !

C'est pas une soirée étudiants jusqu'à 2h du mat, c'est juste un apéro, voir resto après pouur ceux qui veulent.

Si tu peux venir n'hésite pas. :transpi:

C'est 8H du mat les soirées étudiante plutôt :D

Bon c'était bien sympa, à refaire donc.

Les photos pour ceux qui veulent (ceux qui préfèrent l'anonymat peuvent également me le dire, je comprendrai) :

Drozophile (et son Viewty)dsc0002271.jpg

Kenji et Bruno_Cdsc0002372.jpg

et

Seb et Vincent_Hdsc0002574.jpg

Un grand merci à Odyssée pour sa présence mémorable (:reflechis:), et Drozophile devrait ajouter des images de Miles Prower et moi-même, puisque je ne me suis pas pris en photo (ni Miles, donc, faute de recul).

Si vous voulez vous joindre à la prochaine édition, ça sera avec plaisir, début Octobre a priori avec MisterB (actuellement chez les rozbifs) et pourquoi pas la semaine prochaine avec Typhoon006 le niçois (qui ne vient donc pas souvent dans le sud-ouest).

Drozo, la parole est à toi.

:cartonjaune:

merci drozophile. Je note que mon SonyEricsson rend de meilleures photos que ton LG :transpi::francais:

MisterB > Pouquoi tu lui dit d'aller sur la mer med, tu veux pas qu'il nous pourrisse la ville c ça ? :francais::transpi:

Bordeaux cay le bien. En plus la ville est en plein développement économique ce qui n'est pas le cas partout. En tout cas dans l'informatique, toutes les SSII sont présentes par exemple, alors que ya 3 ans, y'en aiat encore que 5-6 de grandes et de connues. Ya du marché quoi. :craint:

Bref, Bordeaux ;)

merci drozophile. Je note que mon SonyEricsson rend de meilleures photos que ton LG :D:transpi:

MisterB > Pouquoi tu lui dit d'aller sur la mer med, tu veux pas qu'il nous pourrisse la ville c ça ? :francais::transpi:

Bordeaux cay le bien. En plus la ville est en plein développement économique ce qui n'est pas le cas partout. En tout cas dans l'informatique, toutes les SSII sont présentes par exemple, alors que ya 3 ans, y'en aiat encore que 5-6 de grandes et de connues. Ya du marché quoi. :craint:

Bref, Bordeaux :francais:

Tu as tout deviné ;)

merci drozophile. Je note que mon SonyEricsson rend de meilleures photos que ton LG :p:D

C'est pas le téléphone qu'est meilleur ! C'est tout le contraire même !

La différence vient essentiellement de l'endroit ou tu étais, de l'éclairage et surtout des models moins moche que les miens ((tiens j'uis dans le lot ))) !

Pis moi au delà d'une bière j'suis plus bon a grand chose ... Et vu d'ou je commence ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...