Posté(e) le 10 septembre 200816 a hum.... vince sera la .... attention pas de troll dans les discutions sinon il va vous sortir sa sword sinon pour moi c'est ok je serai la a 19h, Il a de la chance que je ne sois pas là Mouais, j'ai vu toute ta violence à l'Apple Expo l'année dernière
Posté(e) le 10 septembre 200816 a hum.... vince sera la .... attention pas de troll dans les discutions sinon il va vous sortir sa sword sinon pour moi c'est ok je serai la a 19h, Il a de la chance que je ne sois pas là Mouais, j'ai vu toute ta violence à l'Apple Expo l'année dernière Mais a l'époque tu ne m'avais pas génocidé tout mes Posts ™
Posté(e) le 10 septembre 200816 a wow mon compteur de messages remarche à nouveau EDIT : ah ben non je suis resté à 66
Posté(e) le 10 septembre 200816 a WoW mon compteur de messages remarche à nouveau EDIT : ah ben non je suis resté à 66 Poste dans une categorie ou les messages sont pris en compte Partout sauf divers Le Noob je le crois pas
Posté(e) le 10 septembre 200816 a y'a pas un petit souci car au 2 quai des douanes c'est le bar des rochers et pas le bar castan ? ou c'est le meme bar ?
Posté(e) le 10 septembre 200816 a y'a pas un petit souci car au 2 quai des douanes c'est le bar des rochers et pas le bar castan ? ou c'est le meme bar ? Oui c'est même le nom bar des rocher vient de la deco dont je viens de trouver une Photo
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Encore une fois Kenji ? Au fait MisterB, flemme de relire, tu seras là ?
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Encore une fois Kenji ? Au fait MisterB, flemme de relire, tu seras là ? corrigé ca lag a mort le wifi que je squatte la c'est devient anormal ca, tu squatte un wifi et ca rame en plus , mais ou va le monde
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Encore une fois Kenji ? Au fait MisterB, flemme de relire, tu seras là ? Non pas pour celui là je serai sur BX du 1 au 8Octobre après 18 mois d'absence, et il me tarde
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Comment allons nous faire pour nous reconnaitre (( mise a par les tricheurs qu'on sent de loin)) ? Pour vous aider a me reconnaitre je suis un mélange de Schwarzenegger et Arnold donc blond yeux bleus mais petit ! ...
Posté(e) le 11 septembre 200816 a Si vous voyez un mec qui donne naturellement l'air de faire la tronche, ne cherchez plus, vous m'avez trouvé
Posté(e) le 11 septembre 200816 a facile quand vous verrez la plus belle personne que illumine par son aura c'est moi []----->
Posté(e) le 11 septembre 200816 a En gros il vous faudra chercher un allumé, une boudeuse et un gars Bleu Je regrette de ne pas pouvoir venir
Posté(e) le 11 septembre 200816 a C'est Samedi la ? Si c'est la cas je serais dans le coin ... Je vais pouvoir emmerder vincent_h :)
Posté(e) le 11 septembre 200816 a C'est Samedi la ? Si c'est la cas je serais dans le coin ... Je vais pouvoir emmerder vincent_h :) Non Ce soir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.