Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hum.... vince sera la .... attention pas de troll dans les discutions sinon il va vous sortir sa sword sinon pour moi c'est ok je serai la a 19h, Il a de la chance que je ne sois pas là Mouais, j'ai vu toute ta violence à l'Apple Expo l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hum.... vince sera la .... attention pas de troll dans les discutions sinon il va vous sortir sa sword sinon pour moi c'est ok je serai la a 19h, Il a de la chance que je ne sois pas là Mouais, j'ai vu toute ta violence à l'Apple Expo l'année dernière Mais a l'époque tu ne m'avais pas génocidé tout mes Posts ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ya pas comme une petite exagération là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ya pas comme une petite exagération là ? Un poil alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 wow mon compteur de messages remarche à nouveau EDIT : ah ben non je suis resté à 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 WoW mon compteur de messages remarche à nouveau EDIT : ah ben non je suis resté à 66 Poste dans une categorie ou les messages sont pris en compte Partout sauf divers Le Noob je le crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu sais moi le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 y'a pas un petit souci car au 2 quai des douanes c'est le bar des rochers et pas le bar castan ? ou c'est le meme bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 y'a pas un petit souci car au 2 quai des douanes c'est le bar des rochers et pas le bar castan ? ou c'est le meme bar ? Oui c'est même le nom bar des rocher vient de la deco dont je viens de trouver une Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ok parfait je vois ou c'est nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Encore une fois Kenji ? Au fait MisterB, flemme de relire, tu seras là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Encore une fois Kenji ? Au fait MisterB, flemme de relire, tu seras là ? corrigé ca lag a mort le wifi que je squatte la c'est devient anormal ca, tu squatte un wifi et ca rame en plus , mais ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Encore une fois Kenji ? Au fait MisterB, flemme de relire, tu seras là ? Non pas pour celui là je serai sur BX du 1 au 8Octobre après 18 mois d'absence, et il me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon ça va alors, je serai pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon ça va alors, je serai pas là Tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 T'as fait une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 T'as fait une faute non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tricheur Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Comment allons nous faire pour nous reconnaitre (( mise a par les tricheurs qu'on sent de loin)) ? Pour vous aider a me reconnaitre je suis un mélange de Schwarzenegger et Arnold donc blond yeux bleus mais petit ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Si vous voyez un mec qui donne naturellement l'air de faire la tronche, ne cherchez plus, vous m'avez trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 facile quand vous verrez la plus belle personne que illumine par son aura c'est moi []-----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 En gros il vous faudra chercher un allumé, une boudeuse et un gars Bleu Je regrette de ne pas pouvoir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est Samedi la ? Si c'est la cas je serais dans le coin ... Je vais pouvoir emmerder vincent_h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est Samedi la ? Si c'est la cas je serais dans le coin ... Je vais pouvoir emmerder vincent_h :) Non Ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.