Hephaïstos Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 personne n'a cette carte graphique j'aimerais bien savoir si elle est dans le coup des cartes du moment et si elle tourne bien avec directX 9.0 et si elle aura de bonne perf pour les jeux utilisant beaucoup direct x 9.0 (half-life²-doom III) qu'en pensez vous rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 personne n'a cette carte graphique j'aimerais bien savoir si elle est dans le coupdes cartes du moment et si elle tourne bien avec directX 9.0 et si elle aura de bonne perf pour les jeux utilisant beaucoup direct x 9.0 (half-life²-doom III) qu'en pensez vous rapport qualité/prix les 9600xt ont des tres bonnes perf, pour les jeux dx9 l'asus est plus chers qe les autres parce qu'elle fait aquisition video, si ca ne t'interaisse pas prend plutot une sapphire 9600 xt moins chers et aussi preformante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 personne n'a cette carte graphique j'aimerais bien savoir si elle est dans le coupdes cartes du moment et si elle tourne bien avec directX 9.0 et si elle aura de bonne perf pour les jeux utilisant beaucoup direct x 9.0 (half-life²-doom III) qu'en pensez vous rapport qualité/prix les 9600xt ont des tres bonnes perf, pour les jeux dx9 l'asus est plus chers qe les autres parce qu'elle fait aquisition video, si ca ne t'interaisse pas prend plutot une sapphire 9600 xt moins chers et aussi preformante. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.